Fed Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Si t'arrives pas a la trouver j'ai tout ce qu'il faut pour t'en faire un joli scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors ça c'est super intéressant Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ça serait super FED , la pochette jap est vraiment trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Je scanne ca la semaine prochaine et je donnerai le link ici edit : Sinon tu peux les choper ici : http://www.gamerankings.com/ps3/946345-bayonetta/images/box102421.html Modifié le 15 janvier 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci FED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Un petit concours pour élire la Bayonetta française: Game in tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Mouais je les trouve pas top en fait, en me baladant dans la rue je pense qu'on trouve mieux ^^, sinon j'ai toujours pas eu mon bayonetta je suis deg', quelqu'un d'autre avait commandé sur play.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ne suis pas emballe non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Mouais je les trouve pas top en fait, en me baladant dans la rue je pense qu'on trouve mieux ^^, sinon j'ai toujours pas eu mon bayonetta je suis deg', quelqu'un d'autre avait commandé sur play.com? Oui pareil sur PLAY.com, commande expédiée le 11/01.....ça fait long 1 semaine déjà que le jeu se balade entre les UK et chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi c'est depuis le 06/01 qu'il a été posté franchement jme demande ce qu'il se passe, de plus pas moyen de savoir où il se trouve ça devient flippant et chiant lol , le pire c'est si on se chope les frais de douane en plus...En tout cas j'aurai plaisir à le faire ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant