Akuma62 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Ok merci pour les précisions Edit : Ha ca y est j'ai recut mon Bayonetta de TheHut. Commandé le 06/01 reçut le 14/01, en plus des probléme d'intempéries + le week end au milieu, ce qui donne 6 à 7jours pour la reception. Je doit dire que j'étais impatient de l'avoir, mais j'avoue que l'attente na pas été trop longue, ca a été assez vite, et 30€ de gagné comparé au prix de vente francais. Je dit merci TheHut. P.S. : J'ai pas pas encore testé le jeux, pas eu le temps. Modifié le 14 janvier 2010 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ba bonne régalade =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Arrête je suis jaloux Akuma62 :triste: j'ai commandé sur play.com le même jour que toi et j'ai toujours pas reçu ma commande, le week end arrive et j'aimerais bien pouvoir en profiter lol, croisons les doigts pour qu'il arrive avant le week end EDIT: si c'est pas trop indiscret tu es de quel région? Modifié le 14 janvier 2010 par Kenshiro67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis du Pas de Calais, tout en haut de la France à Lens, 30 min de la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci pour ta réponse, moi je suis d'Alsace juste à coté de l'Allemagne, peut être que je serais livré demain avec un peu de chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Faites flipper vous, le miens à été posté de Play.com le 11/01.......:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je veut pas porter la poisse mais les 3 dernier jeux que j'ai commander chez play je les aient recu en 1 mois quasiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Bon je confirme Bayonetta Uk : Code : BLES 00599 Jaquette : ENG Booklet : ENG Voix : ENG Menu : FR Sous Titres : FR bon jeux Modifié le 15 janvier 2010 par Akuma62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Yeah Akuma, en tout cas on peut dormir tranquille pour ce qui est de la langues des menus et es sub c'est déjà ça de gagné, sinon 1mois je trouve ça pas vraiment possible, le colis a été posté le 06/01 je vois pas pourquoi ça mettrai si longtemps, il est surement en transit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Par contre juste comme ça, où peut on trouver la jaquette de Bayonetta version Jap' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant