Kenshiro67 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Ah ouais c'est vrai que ça pourrait être mieux pensé, sinon voilà un pti délire pour les petits vicieux que nous sommes ^^ Sexiest Bayonetta Photos - Hottest Bayonettas - Sexy Bayonetta Pics Moi j'ai voté Kat et vous? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Mamamia , j'ai le z... qui devient tout dur......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 amy winehouse a la même coupe de cheveux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 amy winehouse a la même coupe de cheveux! Lol bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je vote elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Mdr elle fait vraiment pas Bayonetta celle là ^^ lui manque quelques formes et quelques centimètres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Yop tout le monde, je voudrais des infos. J'ai fait ma 1ére commande import sur TheHut pour Bayonetta, depuis le 06/01 ma commande est Despatched. Donc je voudrais avoir confirmation, Despatched ca veut bien dire Expédié ? Et aussi sous combien de temps on recoit le jeux chez TheHut ? Merci pour les infos les mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Aucun patch ne pourra sauver Bayonetta - PS3 News :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Akuma oui despatched signifie que ton jeu a été envoyé, pour les délais ça peut varier, mais en général ça met de 6 à 10 jours je dirais, après ça peut être beaucoup plus long, et dans de très rare cas plus court . Sinon pour ma part j'ai fini le jeu tout à l'heure, sublime du début à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Dommage pour le patch, mais bon je pense pas que ce soit indispensable au vu de certain joueur PS3. Pour ma part j'ai toujours pas reçu le jeu pourtant il a été expédié assez rapidement, peut être demain avec de la chance, la neige a du retarder les livraison je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant