Kenshiro67 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Yusenken ça te fait combien d'heure de jeux en tout? Sinon tu lui mets quelle note maintenant que tu l'as bien bardé ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 36h 20min et des poussières comme note 17/20 Il est pas parfait, un scénario inexistant (pire qu'un DMC:lol:), se farcir 2 ou 3 fois les même boss ça pue, et parfois la caméra qui suit plus mais c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Voilà j'ai déchiré mon slip pour la version Climax............je suis faible............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Mais comment résister en même temps ^^, elle est trop b###e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Par contre, le fourreau avec l'ouverture par le haut, ça craint, obligé de froisser la languette pour ouvrir. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bayonetta uk sur ps3 avec sub fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Par contre, le fourreau avec l'ouverture par le haut, ça craint, obligé de froisser la languette pour ouvrir. :/ Arf j'ai horreur de ces ouverture là, c'est celle qui raccroche la jaquette plastique du boitier quand tu le sort du fourreau ? bayonetta uk sur ps3 avec sub fr Ouais je penses bien que le scénar ne nécessite pas une extrême compréhension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ba j'informe juste que bayonetta version uk possède le français après le scénario ca peu toujours aider le français pour les non anglophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Jpensais pouvoir jouer ce week mais la neige a du retarder la livraison arg dégouté lol, sinon pour l'ouverture c'est un peu comme celle des jeux nintendo64 c'est ça? Modifié le 10 janvier 2010 par Kenshiro67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Pour l'ouverture, on voit comment c'est fait ici (2ème photo) : http://www.damonx.com/deballage-bayonetta-collector-climax-edition-ps3/trackback/ Modifié le 10 janvier 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant