Akuma62 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci les gars, et pour TheHut alors ? Site de confiance ou pas ? Je pencherai pour oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui t'inquiète, hut, shopto, play, et plein d'autres le sont. Un petit rap en hommage de Bayo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 En général ça met autant de temps quand ça vient du Canada que quand ça vient d'Angleterre, et c'est plus long quand ça vient des îles de Jersey/Guernsey (Play.com, Zavvi...) . J'ai reçu un jeu commander sur play.com en 2-3 jours, l'avantage d'habiter dans le nord je présume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai commandé hier vers 1h30 du mat, j'ai reçu mon mail de confirmation d'envoie cette aprés midi Your order for Bayonetta: Climax Edition (Play.com UK Exclusive) (Limited Collector's Edition) has been posted. Please note PLAY.COM will show on your statement. Please allow 3-5 days delivery. Si c'est pas la classe ça! Avec de la chance je l'aurai avant le week end, trop hâte d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon ca y est je me suis décidé, pour mon 1er import j'ai commandé sur TheHut à £35.72 soit environs 39€ + les frais de conversion à la banque (je sais pas à combien ils sont). Je reviendrais donner des retour sur l'avancement du colis et la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Plus d'info sur ce climax edition de Bayonetta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon chuis passé en Despatched, ca doit vouloir dire envoyé... Ca a été rapide si c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'vais craqué pour cette sal... de sorcière en cuir moulant............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je sais pas comment tu fais pour résister lol perso jpeux pas , sinon une super info pour les collectionneurs d'artbook, Platinum games est en train de réaliser un receuil de tout les artwork du jeu, pas loin de 500 illu, CG, et autres croquis des différents éléments et personnages du jeu, c'est une super nouvelle vu le style totalement fou du dévellopé, hâte de l'avoir . source: PlatinumGames Inc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Fini le jeu en mode apothéose On gagne une arme plutôt sympa à la fin Un sabre laser vert style Star Wars:lol: Plus que 3 ou 4 succès et j'aurais fais le tour (pas de platine sur 360:snif:) Très bon jeu en tous cas Bon allez borderland m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant