Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

Apparement il n'y as pas de différence énorme entre les deux versions, temps mieux pour ceux qui ont une XBox mais c'est pas bien différent pour les possesseur de PS3.

 

Sinon toujours aucune info sur la version UK? (sous titre fr ou pas?)

 

  • Bayonetta

Plateforme : XBOX360

Version : UK

Langues : VA

Sous-titres : VA

Menus :FR

Online : Pas de Online

Tous les textes dans Bayonetta sont en fr

Vu sur hfr :jap:tu peux y aller, d'ailleurs je sais pas pourquoi il a mis "VA" pour les sous-titres mais c'est bon :) .

 

@gould: clair que les vendeurs et m$... A l'époque, un vendeur avait sorti "inutile de prendre la ps3, MGS 5 sera sur Xbox ;)" enfin bon des bonnes tranches de rires intérieures à chaque fois :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Yaya6920!

Vous me conseillez quel site pour l'import UK? j'ai bien envie de me prendre la version climax du coup j'ai vu qu'elle tourne autour des 50€ c'est tout à fait résonable, et pourquoi pas un Darksider avec lol

 

J'ai vu cette offre http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/5826771/Bayonetta-Climax-Edition/Product.html#

c'est fiable comme site?

Modifié par Kenshiro67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cette fois c'est décidé je veux moi aussi profiter de l'import ^^

En voyant les bon plans que tout le monde ce fait et les prix pratiqué en France, il est toujours bon de gagner 25 à 30e sur un jeux neuf :bedo:

Donc je veux me prendre Bayonetta, mais j'aurai besoin de quelques éclaircissement pour ceux qui ont la version FR de chez nous.

Le manuel est-il en FR? les menus aussi ? les voix sont-elles FR ? (ca je pense pas) et est-ce que c'est sous titré FR ?

 

Je viens de trouver ceci Jouez en français - qui précise qu'apparemment la version Canadienne aurai donc menu + sstr FR + manuel.

J'ai aussi vu que surcinebox.net et dvdboxoffice.com ils disent que le jeux est en NTSC et non PAL (c'est normal pour de l'amerique du nord), est-ce qu'en NTSC ca vas fonctionner sur ma console PAL ? Ou vais je avoir l'image en noir et blanc comme du temps de la ps1 et l'import.

Sinon vaut mieux pas attendre un peut et le prendre en UK (ca sort le 08/01 là bas) et être sûr d'avoir du PAL, par contre pour la langue je sais si ce sera FR. Sur TheHut je l'ai vu à £34.73 soit 38.70€ en pré-commande, c'est un bon prix, je voudrai savoir si TheHut livre bien en France, s'il livre rapidement et si y'a pas de douanes avec eux ?

Merci pour vos réponses. :bnc:

J'en ai trop marre d'attendre Bayo, j'ai trop envie de le prendre à 70€ en france :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le NTSC te prends pas la tête ta console n'est pas zoné et je pense pas que tu joues sur une télé cathodique des années 90, ou il fallait avoir une téloch NTSC pour jouer avec les consoles JAP.

Pour le Jeu en lui même, bon franchement le manuel on s'en fou qu'il soit en fr ou non, mais le jeu est tout en français pour les menu et pendant les dialogues c'est du Anglais sous titré Français.

 

Commande le en UK tu vas le recevoir rapidement, moi je l'ai commande du japon, ça va c'est aussi arrivé vite fait genre 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...