Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

ce jeu est une pure merveille, malgré les soucis techniques de la version ps3 le gameplay explose tout, le beat them all a vraiment franchi un pallier avec ce jeu, les possibilités sont nombreuses du dmc en mieux avec une touche de viewtifull joe pour les esquives! Après on aime ou on aime pas l'univers et l'héroine mais niveau système de jeu y a rien à dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord NG 1 beaucoup plus balaise que le 2 niveau difficulté, et je parle pas de Sigma 2 ou c presque une promenade de santé.

 

Mais Bayo comme l'a dit Rem est une pure merveille esthétique, gameplay, graph, et la bonnasse de Bayonetta !! 20/20 pour tout c points.

 

Le seul Hic c'est le menu que je trouve pas trop clair, avant hier gt au chapitre 13, j'ai voulu testé les griffes que j'avais en ma possession depuis un moment (Fed m'avait dit que ct pas mal etc...quel mytho...non je rigole ^^), bé j'ai découvert que les griffes on pouvait les porter aux pieds !!!!!! ça fait des espèces de grosses bottes tout feu tout éclectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as que l'esquive pour ne pas te manger de coup...

 

c'est pas le minimum vital pour un humain ou un perso virtuel de se protéger?

un bébé de 2 ans a déja le réflex de mettre les mains devant sa tête quand il tombe,et qu'il a compris que sa nouvelle connerie allait lui en valoir encore une lol

 

vous ne trouvez pas ça absurde de ne pas pouvoir contrer les coups?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba disons que ça force à l'action, tu restes pas planquer derière la touche garde et puis sortir des contres car L'IA est un peu mole de la citrouille.

 

ICi L'IA n'est pas fantastique mais il cogne et certain te font des combos qui te vident la jauge de vie. Et tu es donc en permanence en mouvement et c'est hyper dynamique comme style. J'avoue j'ai cherché la garde au début mais au bout d'un moment ça manque même plus.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je sais pas si vous avez vu : Bayonetta : comparatif Article // None /// Eurogamer.fr

 

C'est abusé les differences sur X360 et PS3 :fou:

Faut avouer qu'on est un peu floué à ce niveau, le portage à été raté :grr:

J'aurai une 360 je l'aurai prit dessus obligé, mais il sera quand même miens sur PS3, même si je cautionne pas ces agissements. :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...