remy68200 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai reçu le mien ça fait tout juste 10 jours depuis l'envoi sont dans les temps à 1 jour pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Yaaaaaaaaaaa reçu le mien la à l'instant !! erf suis au taffe, j'ai pas ma console avec moi pour le test !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai commence le jeu hier. 3 chapites boucles. L'action parait confuse de prime abord mais on prend tres vite ces marques et la ca depotte grave ! je kiffe ! au-dela de mes attentes, merci Platinum games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Vivement le patch pour les chargements trop nombreuses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 fait le chapitre 4 hier, pas tendre la grosse bêbete, quel plaisir le finish en beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 SEGA a avancé la sortie du jeux qui était initialement prévue pour le 7 janvier 2010 sera verra finalement avancé le 23 Décembre 2009 source: GAMEZONE Plug RTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonne nouvelle pour ceux qui cherche un très bon jeu ^^ qu'ils foncent dessus c'est un très très bon jeu...et vivement le patch annoncé pour pouvoir installer le jeu sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 perso ce qui me rebute dans ce jeux c'est la difficulté j'ai peur de pété un plomb sur la difficulté lol:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Excellente nouvelle pour la date , vivement la semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est pas plus difficile qu'un DMC ou un NG dans leur niveau normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant