ichigo91 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bon ba j ai pris bayonetta + l art book ! (qui et vraiment sublime et qui part assez vite au japon !) et en + avec raging blast la semaine prochaine hihi je vais m amusez moi xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Banchan, tu es sur Tokyo ? J y serai de passage dans quelques jours, on pourrait peut etre se faire une petite viree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Banchan, tu es sur Tokyo ? J y serai de passage dans quelques jours, on pourrait peut etre se faire une petite viree Oui. Passe moi un MP et je te donnerai mes coordonnees si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 bonsoir que vaut il par rapport au dernier devil mc cry qui ma vite soulé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 bonsoir que vaut il par rapport au dernier devil mc cry qui ma vite soulé.merci Beaucoup mieux, ya pas a dire. Si tu veux suer des doigts sur ta manette, alors il te le faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai chope mon exemplaire avec une sorte d'artbook cartone au Big Camera de Kyoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Toujours rien reçu de la part de Nin Nin game, dois-je m'inquiéter ? (je le suis un peu déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Toujours rien reçu de la part de Nin Nin game, dois-je m'inquiéter ? (je le suis un peu déjà) j'ai reçu le mien lundi, tu na pas de n°suivi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Toujours rien reçu de la part de Nin Nin game, dois-je m'inquiéter ? (je le suis un peu déjà) comme toi, pas de numéro de suivi non plus, j'attends fin de semaine pour les relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 No pas de suivi, j'ai pris le mode pigeon voyageur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant