Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

Ben depuis qu'ils sont plus sur le marché des consoles, la politique de SEGA est de multiplier les jeux à moindre coût, d'où la quasi-absence de jeux ambitieux depuis la période Dreamcast, la multiplication d'opus moyens destinée à exploiter le filon Sonic ou des portages souvent baclés...

 

La PS3 est plus compliquée à programmer que la 360, à partir de là, ils se cassent pas le cul, leur but n'est plus de devenir le maitre du jeu vidéo à coup de tueries qui poussent les machines dans leurs derniers retranchements, mais bel et bien de faire un max d'argent vite-fait en multipliant les sorties, quitte à inonder le marcher de productions moyennes ou indignes d'une machine comme la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais cracké ! vu que la version 360 n et pas region free et que j ai fais plusieurs fois la démo sur ps3 et 360 ! je me suis dis bon ! la version ps3 et moins bien certes ! mais ca devrais resté plus que plaisant ^^

 

Donc demain je crack pour l artbook witch of vigrid et le jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon best la recu mercredi dernier de nin nin game ^^ et il la précomandé jeudi dernier !

 

wahou en 1 jour il est sur place? la livraison chez nin nin game met entre 5 à 10 jours donc on peut ésperer pour cette fin de semaine sinon la semaine prochaine

 

edit: il l'a reçu un jour avant l'avoir précommandé c'est encore plus fort ça!

Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...