Apocalypse59 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais, quand ils sortent de bon jeux, soit le portage est bâclé (Bayonetta), soit ils les sortent en anglais (Valkyria Chronicles), soit ils ne les sortent tout simplement pas du japon ! (Yakuza) Sega, c'est plus fort que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben depuis qu'ils sont plus sur le marché des consoles, la politique de SEGA est de multiplier les jeux à moindre coût, d'où la quasi-absence de jeux ambitieux depuis la période Dreamcast, la multiplication d'opus moyens destinée à exploiter le filon Sonic ou des portages souvent baclés... La PS3 est plus compliquée à programmer que la 360, à partir de là, ils se cassent pas le cul, leur but n'est plus de devenir le maitre du jeu vidéo à coup de tueries qui poussent les machines dans leurs derniers retranchements, mais bel et bien de faire un max d'argent vite-fait en multipliant les sorties, quitte à inonder le marcher de productions moyennes ou indignes d'une machine comme la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 et donc la ps3 c'est plus fort que sega, il arrive meme pas a la programmer. Il sont de plus en plus mauvais, après les consoles il vont perdre aussi la guerre des bons developpeur de jeux vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je cherche à en acheter un d'okaz ou neuf quelqu'un en a-t-il un à vendre svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je vais cracké ! vu que la version 360 n et pas region free et que j ai fais plusieurs fois la démo sur ps3 et 360 ! je me suis dis bon ! la version ps3 et moins bien certes ! mais ca devrais resté plus que plaisant ^^ Donc demain je crack pour l artbook witch of vigrid et le jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 toujours rien reçu de la part de Nin nin game quelques l'a reçu par leur bié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 non plus rien reçu, d'après le suivi il a pas bougé depuis mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 moi mon best la recu mercredi dernier de nin nin game ^^ et il la précomandé jeudi dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) moi mon best la recu mercredi dernier de nin nin game ^^ et il la précomandé jeudi dernier ! wahou en 1 jour il est sur place? la livraison chez nin nin game met entre 5 à 10 jours donc on peut ésperer pour cette fin de semaine sinon la semaine prochaine edit: il l'a reçu un jour avant l'avoir précommandé c'est encore plus fort ça! Modifié le 6 novembre 2009 par remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Il s'est mal exprimé je pense. Il a dû vouloir dire : commandé jeudi de la semaine dernière, reçu mercredi de cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant