Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

ok donc le jeu est bien comme la démo, c'est à dire injouable pour ma part. Je supporte pas le tearing, et c'est vraiment une honte de sortir un jeu dans cet état et pour rajouter une couche, des temps de chargements nombreux et long.

Je suis on ne peut plus d'accord avec ca.

Cependant du tearing, je te dis, il y en a mais tres peu. il y en aurait eu tout le temps, j'aurais deja revendu le jeu.

Y en a aucun pendant les scenes de baston par exemple si ca peut te soulager.

Quand aux chargements, c'est une honte tout simplement. sur 360, y a une install et pas sur PS3, un comble !!

Ce que j'aimerais savoir, c'est y a t-il autant de chargements sur 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis on ne peut plus d'accord avec ca.

Cependant du tearing, je te dis, il y en a mais tres peu. il y en aurait eu tout le temps, j'aurais deja revendu le jeu.

Y en a aucun pendant les scenes de baston par exemple si ca peut te soulager.

Quand aux chargements, c'est une honte tout simplement. sur 360, y a une install et pas sur PS3, un comble !!

Ce que j'aimerais savoir, c'est y a t-il autant de chargements sur 360 ?

 

 

Tu sais quoi Banchan, je pense qu'ils seraient tout à fait capable de nous sortir dans kelkes mois (voir 1 an) une version "director's cut" avec des bonus, plus de temps de chargement mais surtout passer de 30fps à 60fps et ainsi avoir le meme framerate que la version x360.

 

En aucun cas je prendrais un jeu si mal fini, vraiment dommage mais bon, ya plein d'autre bon jeux donc c'est pas un problème^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Banchan, je pense qu'ils seraient tout à fait capable de nous sortir dans kelkes mois (voir 1 an) une version "director's cut" avec des bonus, plus de temps de chargement mais surtout passer de 30fps à 60fps et ainsi avoir le meme framerate que la version x360.

 

En aucun cas je prendrais un jeu si mal fini, vraiment dommage mais bon, ya plein d'autre bon jeux donc c'est pas un problème^^

Personnellement, dans toute ma vie de gamer, je n'ai jamais vu un jeu ressortir avec un moteur "revu".

On nous ressort des jeux avec des bonus, des persos en plus, etc... ouais d'accord mais je doute que Sega nous refasse un moteur.

A quand un vrai moteur pour Yakuza ? :D

Bon, je me trompe peut etre et si la version EURO peut etre meilleure que la version JAP, c'est tant mieux mais faut pas non plus se faire des illusions.

Mais comme tu le dis, ce n'est pas un jeu a posseder absolument pour cette fin d'annee, tu peux attendre patiemment la release europeenne a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour la review =)

J'espère que Sega va mettre en ligne une petite MAJ ou un truc du genre pour Bayonetta d'ici la sortie en Janvier, peut-etre attendent-ils les réactions des joueurs de PS3 ?

Ca me rappel l'histoire du développement de Résident Evil 4 avec le portage Gamecube->PS2 sauf que sur ce coup-là, c'était pas aussi "baclé" que Bayonetta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...