Corbierz Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Bon pour une bombe qui arrache tout je vote pour elle !! Modifié le 29 octobre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 héhé pas mal je me le prend c'est decider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 franchement, je trouve le jeu tres bien, je n'ai pas remarque de grosses baisses de framerate. le jeu me parait fluide, il n'est pas du tout aliase. Je prends mon pied a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 en fait le souci c'est pas des baisses de framerate , c'est que le framerate tout court est tous le temps extremement bas. En gros c'est comme la démo ou c'est plus fluide?? si t'as l'occaz mate des vidéos dla version 360 pour voir la grosse différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ecoute, le framerate est surement plus bas que la version 360 mais ca ne derange aucunement. on est pas non plus a 10 frame/s. faut pas exagerer non plus ! La version PS3 s'en sort tres bien, voila tout. Maintenant, ceux qui ont les 2 consoles feront leur choix mais ceux qui n'ont que la PS3 ne devraient pas cracher sur le jeu sur si peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon ça commence à m'exciter ce jeu......bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Cette version PS3, je la trouve bien. Certes, il y a pas mal de "tearing" lorsque l'on court mais a part ca, rien de bien dramatique. Le framerate me parait bon, il n'est pas a 60 fps mais ca ne gene pas pour autant. Ce qui me derange le plus en fait, ce sont les chargements. Ils sont bien trop nombreux : pour acceder au menu des objets, pour ce rendre a la boutique, pour recommencer, et meme pour acceder au detail d'un objet. Bref, il y a des chargements partout ! et qui durent entre 20 et 30 secondes chacun ! A cote d'un Uncharted 2 ou il n'y en avait pas un seul, ca change. Je me demande si finalement, il n'aurait pas ete mieux de faire une installation minimum sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui donc pas possible de faire une install alors ? c'est dommage surtout pour la pauvre lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui donc pas possible de faire une install alors ? c'est dommage surtout pour la pauvre lentille... Pour une fois qu'on veut une install, il n'y en a pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ok merci banchan pour les retours sur le tearing et fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant