ichigo91 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 et en français ^^ sur nin nin game le jeux et bien annonce en dézonné et passe en français !snif le zonage du jeux sur 360 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je vais me lancé dedans aussi j'arrete pas de le looker en se moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouais idem commence a me chauffer la sorcière..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Yop, super tout ça Donc si y'a le FR et non zoné c'est excellent:drink: Merci pour vos réponses en tt cas!! Quelqu'un se dévoue pour foutre des screens du jeu en FR ? (phases de dialogues si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est confirmé dans le topic des langues pour le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 voilà jeu commandé chez nin-nin game ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bien joué =) moi il m'en déjà pris les tunes...j'espère l'avoir au plus vite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Bon, ben j'ai fait peter le jeu (version japonaise) Le jeu demande une installation obligatoire en 3.01 sinon il ne demarre pas. Aucune installation sur le dur, bravo Sega! Autrement, voici quelques cliches (vite fait) persos qui confirme bien que le jeu est entierement en francais (sauf voix qui sont en anglais) Modifié le 29 octobre 2009 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 et donc la version finale c'est ds la lignée de la démo , cad framerate à la ramasse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 et donc la version finale c'est ds la lignée de la démo , cad framerate à la ramasse?? +1 ce serait bien savoir si cette version a les même problème que la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant