Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

Salut =D

Bon y'a un truc que je voulais savoir, la sortie étant imminente au Japon et les préco dispos sur les différents sites de vente aussi, le jeu va t-il bénéficier d'un all-zones ? J'ai entendu dire que Sega et/ou Platinum Games refusait de le dézonner pour des raisons commerciales...si il s'avererait que le jeu soit all zone, y'aura t-il un sous-titrage FR ?? je sais que j'en demande un peu "trop"..si jamais une ame charitable a testé la version JAP (ps3 pour ma part) qu'il fasse part de ces infos svp :D

See ya'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Je viens de voir sur "PS3 g**" que la démo JAP de Bayonetta, dans ses options, comportait la selection du sous-titrage FR MAIS une fois séléctionnée, la démo n'afficherait que des sous-titres anglais. Peut-etre une erreur technique des développeurs ou un indice pour la future version JAP, je me tate :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les amis j'ai craqué comme un faible et j'ai commandé le jeu sur un site qui l'envois du japon pour 59,60 un peu plus si on prend les fdp avec suivi et délai machin...Nin-nin game (google vous trouverez)

 

Sinon voila ce qui m'a fait craqué en deux secondes !!

 

 

 

 

 

AH non cella m'avait refroidie plus qu'autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quanf tu l'aura, tu nous dira ce que t'en pense, apres avoir tester la demo j'ai bien kiffer pour ma part. le jeu a l'air bien nerveux.

 

Je viens de voir aussi que la version Jap aurait apparemment les sous titres Fr, ses tout bon sa.

Modifié par reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...