Ninja18 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut =D Bon y'a un truc que je voulais savoir, la sortie étant imminente au Japon et les préco dispos sur les différents sites de vente aussi, le jeu va t-il bénéficier d'un all-zones ? J'ai entendu dire que Sega et/ou Platinum Games refusait de le dézonner pour des raisons commerciales...si il s'avererait que le jeu soit all zone, y'aura t-il un sous-titrage FR ?? je sais que j'en demande un peu "trop"..si jamais une ame charitable a testé la version JAP (ps3 pour ma part) qu'il fasse part de ces infos svp See ya' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bé disont que j'ai pas encore vu de jeu Zoné sur PS3 sauf erreur de ma part...Et pour ce qui est du FR, chez pas non plus. Je crois que la démo avait le FR....ma mémoire flanche, attends que d'autre méta confirme mes dires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Si il y a zonage ca sera sur 360, pas sur PS3 Si j'ai la confirm que la version JAP a au moins l'anglais je le ramene du Japon sans hesitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Yop! Je viens de voir sur "PS3 g**" que la démo JAP de Bayonetta, dans ses options, comportait la selection du sous-titrage FR MAIS une fois séléctionnée, la démo n'afficherait que des sous-titres anglais. Peut-etre une erreur technique des développeurs ou un indice pour la future version JAP, je me tate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 oui j'ai constate ce "bug", j'avais ma femme a mes cotes pour le menu des options, on a bien choisi Francais mais sous-titres en anglais seulement :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Voila les amis j'ai craqué comme un faible et j'ai commandé le jeu sur un site qui l'envois du japon pour 59,60 un peu plus si on prend les fdp avec suivi et délai machin...Nin-nin game (google vous trouverez) Sinon voila ce qui m'a fait craqué en deux secondes !! AH non cella m'avait refroidie plus qu'autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) Quanf tu l'aura, tu nous dira ce que t'en pense, apres avoir tester la demo j'ai bien kiffer pour ma part. le jeu a l'air bien nerveux. Je viens de voir aussi que la version Jap aurait apparemment les sous titres Fr, ses tout bon sa. Modifié le 28 octobre 2009 par reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 yep photo live et tout tinkiete pas mon reds =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 moi c'est plus celui là que je trouve craquant:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 VG247 Blog Archive PS3 Bayonetta’s in English, Mr Importer apparemment la version jap contiendrait l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant