Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

Je l'ai commencé il y a 2 jours, excellent comme jeu...

Mais il y a trop de techniques objets etc... Faut refaire le jeu combien de fois pour tout avoir, parce qu'en une fois, c'est "impossible" (pour l'instant en tout cas)

 

perso je l'ai fini 4 ou 5 fois j'ai plus de 40 heures de jeu au compteur :D parce qu'il le vaut bien et que lors de la première partie on ne maitrise pas encore toutes les subtilités que nous offre le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai fini 4 ou 5 fois j'ai plus de 40 heures de jeu au compteur :D parce qu'il le vaut bien et que lors de la première partie on ne maitrise pas encore toutes les subtilités que nous offre le jeu

 

C'est clair... C'est un gameplay assez différent des autres, dante's ou gow...

J'ai cette mani de faire le stick droit pour esquiver, et j'me fais toujours avoir...

 

Ce soir, je l'attaque encore, par contre, je suis un peu dégouté de l'avoir pris en UK, j'aurais bien voulut avoir la voix jap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... C'est un gameplay assez différent des autres, dante's ou gow...

J'ai cette mani de faire le stick droit pour esquiver, et j'me fais toujours avoir...

 

Ce soir, je l'attaque encore, par contre, je suis un peu dégouté de l'avoir pris en UK, j'aurais bien voulut avoir la voix jap...

 

sois pas deg y a que les voix anglaises dans chacune des versions ( j'ai la version jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois pas deg y a que les voix anglaises dans chacune des versions ( j'ai la version jap)

 

Ah merde, dommage... C'est vraiment le truc qui m'énerve... Mais bon ça n'empêche pas d'être un jeu énorme

 

 

Pour l'instant j'ai que le pouvoir de la panthère, j'espère qu'il y en a encore... Vraiment sympa (jme répète et oui) =P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh voilà quelques photos prisent par mes soins :

 

Désolé pour les 2 dernières ou on voie pas très bien. Sinon y'a un jolie ruban tiré des cheveux de Bayonetta comme on peu le voir. Et aussi une sorte de carte de référence que vous pouvez voir.

Que dire en plus, les pages sont vraiment de bonne qualité, le bouquin est assez massif, y'a toutes les astuces qu'il faut et à la fin une interview avec les gars de Platinium Games.

 

P.S : Sorry pour la grosseur des tof... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...