Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

Unlockable Weapons

 

You either get the LP or the weapon itself after fulfilling requirements.

 

Bazillions Clear hard mode

Handguns Clear normal mode

Pillow Talk Clear non-stop climax mode

Rodin Purchase the "Platinum Ticket" and beat Father Rodin

Sai-fon Clear 100 chapters on normal or above

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le jeu , et j'en suis au chapitre 4 ( ouai je suis en retard je sais ) . Et putain ca fait longtemps j'ai pas jouer a un BTA aussi bon !!! ce qui l'on fini y'auras une suite ?

 

vue le parcours de Hideki Kamiya, il y'a de forte chance pour qu'il y'en ait une;)

Modifié par YIII-Z3RO-IIIY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c comme DMC tu as des combos de malade à peine imaginable, tain j'ai pas cette arme l'espèce de grappin...même si je l'avais je vois pas comment ils font leur combos et l'espèce de bouclier qu'elle a dans le trailer.

 

 

c'est le fouet kulshedra il te permet de rapprocher les ennemis lointain pour les enchainer tu l'obtiens en trouvant 2 morceaux de disques cachés dans le jeu, et le bouclier comme tu dis c'est un accessoire que t' achètes chez rodin la lune de mahaa-kalaa qui te permet de contrer l'ennemi en appuyant en avant juste quand il frappe ça fonctionne comme le style royal guard de devil may cry... que de richesse dans le gameplay les amis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fouet kulshedra il te permet de rapprocher les ennemis lointain pour les enchainer tu l'obtiens en trouvant 2 morceaux de disques cachés dans le jeu, et le bouclier comme tu dis c'est un accessoire que t' achètes chez rodin la lune de mahaa-kalaa qui te permet de contrer l'ennemi en appuyant en avant juste quand il frappe ça fonctionne comme le style royal guard de devil may cry... que de richesse dans le gameplay les amis...

 

 

 

Je l'ai retourné dans tous les sens comme toi, perso caché débloqué, boss caché, chapitre perdu etc...:love:

 

ya pas de platane sur 360 mais osef:smokey:

 

Le bouclier c'est juste jouissif combiné au katana avec le bon timing pour la contre attaque dévastatrice

 

Et comme tu dis quelle richesse de gameplay:hein:

 

J'avais fait le mode apothéose sans accessoires ni item quedal (même pas peur) mais si on est pas trop regardant sur ça il est faisable "à l'aise" je pense avec un minimum de skill bien sur

 

 

Voila c'était ma life mode Bayonetta:DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...