Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

Lol les gars en manquent de bayo ^^ dommage que sega a annonce qu'aucun patch sortira pour corriger les temps de chargements complétements scandaleux et aberrants.

 

Petit news: Interviewé par Game Informer, le producteur de Bayonetta, Hideki Kamiya, explique que son studio porte un grand intérêt à l'univers de Bayonetta et serait tout à fait partant pour lui offrir une suite, ou même une aventure dérivée. L'un des personnages secondaires pourrait bien voler la vedette à la sorcière, à moins que Kamya n'ait tout autre chose en tête.

 

Source JV.com

 

Sinon une version mieux fini pour notre PS3 ne serait pas du luxe.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle, j'éspère qu'on en aura encore pour longtemps avec Bayonetta, il est vraiment excellent ce jeu, je me suis fait les 7 premiers chapitres et c'est juste le pieds, rien à dire que ce soit graphiquement ou au niveau gameplay c'est du trés joli travail, c'est tellement riche niveau technique qu'on peut presque pas s'arrêter de jouer c'est super jouissif du grand art!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section pour réclamation sur PLAY.com, mais il est stipulé qu'il est nécessaire d'attendre 21 jours. Soit je pourrais réclamer à partir du 01/02/2010......

 

 

...et je ne peux rien faire à part attendre les 21 jours.....

Modifié par GORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...