Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

c'est des bêtise tout ça les deux version seront pareille au niveau du framerate et du graphisme, a la rigueurs ce que peut changer le patch c'est les chargement ce qui serait déjà pas mal

 

le framerate n'est pas si catastrophique que ça si tu ne joue que qu'a la version ps3 tu n'y prêtera pas attention par contre si tu test a coté la version 360 sa risque de te faire chier de revenir a la version ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas vu tourner la version 360, mais la démo version PS3 ne m'a pas du tout convaincu, déjà, j'accroche pas au style graphique, ça fait un peu trop jeu vidéo (je sais, c'est con mais bon lol), le design est pas terrible je trouve, ramasser des anneaux à la Sonic, bof, après, je remets pas en cause le gameplay, mais plutôt le côté artistique que je trouve bof... je suis pas un amoureux inconditionnel du beat'em all, j'aime juste quand les éléments susceptibles de m'attirer sont réunis, et Bayonetta n'en fait pas partie... sans oublier le fait que, que l'on connaisse la version 360 ou pas, la réalisation est quand-même faible, c'est flou, ça "tear", ça ralentit...

 

Je passe mon tour, j'attendrais plutôt Dante's Inferno ou GOWIII, qui sont plus proches de ce que je recherche dans le genre :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini le jeu en difficile:rox:

 

ça débloque le mode apothéose. Qu'est ce que c'est ?

 

ben c'est le mode difficile sans le Witch Time, j'ai commencé vite fait et c'est vraiment chaud:hein:

 

Sinon pour les différences PS3 - Xbox 360 c'est seulement au niveau des couleurs que la différence est flagrante, elle sont moins chaudes moins colorés, mais le plaisir de jeu est toujours là.

 

Pour les chutes de frame croyez moi y'en a pas mal sur 360 même avec le jeu installé sur DD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on sera vite fixé en tout cas, je trouve ça dommage qu'on soit prit autant pour des pigeons en France, surtout quand on compare à l'UK qui est juste à côté y a de quoi avoir les boules.

Et je trouve cela dommage que des gens n'aient pas encore compris qu'on a une monnaie TRES TRES forte, et qu'il y a encore 4-5 ans,

n'importe qui aurait fuit l'import UK tellement la Livre Sterling était forte (et donc que les jeux, cds, dvds étaient chers). ^^"

 

Au final, comparer avec des pays comme le Luxembourg, la Belgique, l'Allemagne, ok, vu que ces pays ont la même monnaie que nous et que là-bas les jeux y sont moins chers que chez nous, en Euros. ;)

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cela n'a rien à voir avec la monnaie, comment tu expliques que le dollars se casse la gueule depuis quelques temps et que ça ne se répercute en rien sur le prix des jeux en France par exemple?

Pourquoi un français devrait débourser 75€ pour le même produit quand un anglais ou un américain n'en débourse que la moitié? Et ça avec un € bien plus fort que le dollars par exemple, non je pense que la valeur monétaire n'a rien à voir la dedans.

En France, ou plus largement en Europe, pour ce qui est des jeux vidéos on nous a toujours prix pour des idiots, et je te parle depuis les débuts.

Après est ce du aux taxes ou aux prix imposés par les éditeurs pour le marché Euro je ne sais pas, mais la monnaie n'a rien à voir la dedans. Car si c'était ça le jeux qui fait 50$, ou 50livres devrait faire proportionnellement 50€ ce qui n'est pas le cas...

 

Yusenken>> Tu as mis combien d'heures pour finir le jeux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu acheté aujourd'hui, on va tester ça :love: .

 

Sinon petite anecdote, en allant chez GAME (pas taper, j'avais un bon) , un des vendeurs me dit que si la version PS3 est inferior, c'est parce que cette dernière est à la ramasse, et que son processeur est à chier... Rassurez moi il a bien dit une énorme connerie? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...