Ninja18 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bayonetta dispo à République (version normale 60€ en sortant du métro Oberkampf à gauche). A TRADER il fait 70€ et 75€ pour la collector. Dispo également sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 tiens c'est marrant hier j'ai commandé bayonetta sur zavvi je viens de recevoir un email disant qu'il à été envoyé enfin je dirai il sera envoyé au mieux samedi il devai pas sortir le 8 janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 y a t il une édition collector au usa du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Apparament, pas d'édition collector aux US et Canada (cherché sur le site AxelMusic et Amazon.com...) et sur Gamespot cf. GameSpot Forums - Bayonetta - Collectors or Climax Edition for US or Canada? Si tu veux une bonne édition collector, procures-toi la version Climax en UK (après j'ai vu qu'elle n'était livrée que sur le térritoire UK mais j'ai pas eu de confirmation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) oki merci je vais voir édit : je n'arrive pas trouver cette édition aurer tu a un lien ? Modifié le 1 janvier 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Play.com (UK) : Bayonetta: Climax Edition (Play.com UK Exclusive) (Limited Collector's Edition) : PlayStation3 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut tout l'monde ;-) Après avoir constaté qu'en France on nous prend pour des pigeons (75€ contre, 40€ en moyenne ailleurs) j'ai envie de me prendre une version UK ou Jap de Bayonetta. Donc je me demandais si la version UK a les sous titres FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 UK chez pas mais la Ver.Jap est sous titré en FR c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 pour l'instant pas possible de répondre car on a pas encore eu de retour mais il y'a de grande chance qu'elle l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J'espère qu'on sera vite fixé en tout cas, je trouve ça dommage qu'on soit prit autant pour des pigeons en France, surtout quand on compare à l'UK qui est juste à côté y a de quoi avoir les boules. Le pire c'est que je suis tombé sur le jeux par hasard, en allant au Auchan je le vois en rayon , il est donc bien sortit le 23 et pas le 8 janvier comme c'est officiellement annoncé. Pour ce qui est de la version jap j'ai lu sur un autre forum qu'elle est "floutée", ça signifie quoi? Sinon par rapport aux framerate est ce qu'il a été amélioré pour les versions EU finalement, ou c'est juste des fantasmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant