Yusenken Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 nan c'est en anglais seulement pour la version 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 les voix jap n'existe pas d'après PG l'héroine n'a pas une tête a parlé jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 oui, mais sur certaine vidéo j'ai cru l'étendre parlé en jap lors des coups spéciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, juste pour dire que la sortie du jeu pour soi-disant le 23 décembre, c'est du bidon, j'ai fait micromania et game, rien... Bon j'habite à 5 minutes donc je m'en fous un peu mais c'est pour avertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 certaine personnes l'ont eu chez "game" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 A bon? Pourtant au mien, tout comme au micromania ils n'avaient même pas l'air au courant de cette sortie avancée... Demain je vais appeler d'autres boutiques histoire de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour ma part, je tenterais le GAME et le micromania de Rosny 2 et bien sur, les magasins de Répu (pour la PAL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Voilà ce qu'à dit un mec sur un autre site " Paka 23 déc, 2009, 11:27 recu aujourd’hui à game à montpellier en france en version francaise c’est plus clair là ? =D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Faut peut-être "forcer" le vendeur à fouiner dans le stock... Edit: passé à GAME et Micromania Rosny 2, les deux magasins m'ont dit qu'ils recevraient les stocks dans la semaine du 7 Janvier. Pour Répu, j'ai pas eu le temps Modifié le 24 décembre 2009 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Voilà Fini Bayo, une chose de faites !! des nouvelles concernant le patch, car j'aimerais bien faire le jeu à 100% (enfin essayer) mais les chargements commence à me gavé... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant