Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

Bon je vient d'avoir le jeu sur 360 et que dire a part comme tout le monde que ce jeu est énorme j'ai fait les deux premier chapitre et:love:, seulement y'a un truc qui me gène c'est au niveaux des QTE noteament a la fin du chapitre 2 après le boss je suis mort bêtement a cause d'un QTE qui est apparue comme ça sans crier garde, résultât: statue de pierre :cry: alors que si j'avais réussi ce QTE a la c*n sa aurait été une statue d'or vraiment dégouté de ce point :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez pas Fardec, surement à répu, faudrait que tu les appelles pour voir. Mais si tu veux un jeu pour passer noel tranquille prend le toi la Bayo. Il est top ce jeu !! Bon toi tu vas avoir la version xbox, tu me dégoutes déjà ^^

 

QTE oué je suis pas Fan ça n'apporte pas grand chose on peut même plus maté son cu...heu sa vidéo tranquillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah j'ai fait la démo et mon choix est fait depuis , j'étais pas emballer par le trailer .

Effectivement vu vos commentaires je vais le prendre sur Bobox mais je ne comprendrais jamais les différences entre ses 2 consoles définitivement .

 

A croire que l'on t'oblige a prendre 2 consoles pour assouvir tes envies les plus malsaines :)

 

Mercu du conseil Fedmond Honda ^^.

 

Par rapport a ta femme en faite j'ai trouver une solution , faudra que je te montre mon installation ...Moi je lui est mis un siège a coté de l'écran ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi j'ai passé commande par le net en import pour moins de 55 euros le jeu jap...la version UK aura surement le FR en sous titre comme sur la version JP, mais je comprends pas pourquoi sur le jeu jap on a pas ou on ne peut pas avoir les voix en Jap.

 

Les gens qui ont la version Xbox vous avez les dialogues en JAP ? ou c'est que de l'anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...