Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

Non c'est clair que la version PS3 est merdique que la version Xbox, mais on l'a déjà dit ici on fait pas tourner son jeu PS3 avec une version xbox qui tourné à côté.

 

Comme il le dise dans l'article "le jeu bouge tellement vite" que l'on a pas le temps de voir tout les défauts et puis sans compter que le gameplay est identique, c au niveau technique que ça péche un peu.

J'attends le patch avec impatience, pour le moment c'est quand même un des meilleurs jeux au quels j'ai pu joué. Chapeaux au concepteurs et honte aux convertisseurs.

 

J'ai cru comprendre que le jeu à la base n'était pas destiné à la console de sony, et que ils ont tout fait pour avoir une version de Bayo, donc pas vraiment eu le temps de le peaufiner comme il le devait.

 

Aller j'ai eu les tunes pour ma durga II aussi Fed, je vais tester ça dans les Alfheim...foutu chargement grrrrr, j'vais attendre le patchage :(, et c surtout les Alfheim qui te donne des fragments de coeurs et machin pour agrandir ta barre de life et de magie...Un jeu Culte pour moi !!

 

 

Bon je me suis lancé je le trouve bon mais c' est un peu brouillon tout ca !!!!

 

Le scénario m' accroche pas trop pour l' instant attendons d' avancer dans le jeu .

 

 

Brouillon au début mais après quelques heures de jeu, tu vas vite gérer tout ce petits monde et la c'est une vrai féérie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement quand je joué a la demo sur mon lcd bravia je voyait clairement une différence entre les 2 version, la version ps3 avait comme un voile blanc/flou sur l'écran et souffrait de baisse de framerate mais depuis que je suis passé au plasma a led neodpd 600hz je me pris une claque autant au niveau de la fluidité que les couleur, la version ps3 était quasiment pareille que la version 360 très fluide(aucune baisse de framerate), tearing inexistant, image très nette mis a part quelque petit detaille graphique mais la encore faut forcé pour voire la différence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...