Aller au contenu

wii 3.3 et...

darkness2k

Messages recommandés

je pensais rester en 3.2 mais si le 4.0 est mieux alors je teste ce week end

Merci encore

faudrait savoir no da :pff: t'es en 3.3 ou en 3.2 :fuck:

P.S.:Subaru franchement tu doit bcp galerer c'est sur

ton No DA c'est bidon continu a te prendre pour un surhomme toi aussi tu ira loin

apres apprend a lire aussi car j ai jamais dit que les tutos son incomprehensifs ou debile mais bon Pollu sa te donne des messages posté en plus apres tu peux te permetre de prendre pour quelqu'un de plus intelligent

j'avoues, que je gelere grave, t'as pas idee. mais je suis pas la seule no da. tous ceux du forum en patissent aussi :pasmafaufe8:

si les abrutis pouvaient se concentrer sur "kevin.fr" ça nous aiderait vachement no da. (tous tes copains sont là-bas :DD t'attends quoi ?)

maintant, desolée, mais, aujourd'hui, MOI je bossais, donc monopoliser mon iPAK pour te repondre :fuck:

tu veux pas chercher, bin demerdes-toi. tu as cherché ? mon cul !

pour info, wii 3.3, c'etait en bas de premiere page du forum no da. l'historiette, tu l'as pas lu non plus.

alors avant de prendre les gens pour des cons, bin mets toi en face d'un mirroir, histoire de voir a quoi a ça ressemble no da.

chuis pas modo, et oui, et en plus t'as du bol. car le bouton BAN, ya des fois... vraiment >_< !!!!

pour info, ya une charte. faut la lire ELLE AUSSI, et avant de critiquer tel ou tel membre, bin LIS (ce qui n'est pas ta tasse de thé, a voir ton orthographe) les differents topics sur le forum que TU viens polluer no da.

voilou ^^ j'aimerais en dire bcp plus, mais la JE risque le ban. et tu le merites pas :fuck:

reviens PAS nous voir quand t'auras briqué ! ce que je te souhaite en plus, rien que pour le fun :lol: :fuck:

moi je m'en fou, je ne suis NI daltonienne, NI illéttrée no da ! (ya quand meme une sacrée difference entre le rose et le bleu :fonsde:)

et puis, je viens pas pleurer, MOI, parce-que je sais pas lire et "qu'accessoirement", j'ai pas de cerveau :fuck:

nb: tu les as kiffé, cette fois-ci les smiles :fuck: ???

ps: welcome to my "black list" rien que ton pseudo te designait deja no da :DD

apres, si tu veux vraiment m'en vouloir, bin tu peux alerter les modos ou les admins. les modos, leur nom sont ecrtis EN VERT (la meme couleur que l'herbe si tu preferes) et les admins, en rouge ( meme couleur que les tomates)

voilou ^^

je prefere preciser, car avec un daltonien, on sait jamais no da :fuck:

Modifié par Subaru-San

subaru si je suis un kevin franchement je me demande ce que tu es

j'espere que tu t bien défoulé et tant mieux si c'est le cas

je pari que dans ta petite vie de merde t un gros naze et tu kiff parlé comme une merde sur les forum :fuck::fuck:`

apres que tu mette ma parole en doute et que tu ose oui je dit bien ose te prendre pour une personne qui m'est supérieure sa me fait bien rire

pour ta gouverne la console marche nickel en 3,2 avec hombrew chanel etc... tout marche nickel

t dégoute non?

et oui merde le kevin a réussi la rage

Merci au autres qui ont répondu a mes interrogation de kevin sans amis qui ce regarde pas dans une glace donc qui c pas a quoi ressemble un con

et merde au petit con qui pete plus haut que leur cul

NO DA

no da

:fuck::fuck::fuck: travelot

après si je me fait ban par t connerie c'est rien sa te fera plaisir

mais bon les gens ce sentent fort derrière leur clavier mais sont des grosses victimes quand tu les as en face

apres si tu veux vraiment m'insulté on ce donne rdv et je te laisserai faire ton kiff

après je ferai le mien mais sa c'est une autre histoire pas vrai? car a part joué ta belle tu fera rien d'autre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M