Aller au contenu

wii 3.3 et...

darkness2k

Messages recommandés

Merci pour vos reponse

j'ai essayer de rechercher les reponse en direct mais apres le probleme c'est que dans les topic il y a trop de page avec des explication pour qu'autre version de frim et d'autre cas donc pour s'y retrouver c'est vraiment fouilli apres les tutos sont aussi a jours par rapport a d'autre cas donc pour trouver ce qu'il me faut c'est super dur c'est pour sa que j'ai fait un post

apres qu'on m'envoi boulet directement c'est sa qui ma degouter

qu'on me dise fait une recherche dans tel endroit qu'on m oriente sa m'aurai pas deranger mais qu'on me dise y a deja tout cherche , sa c'est envoyer boulet

apres que les gens viennent pollué style j'aurai lock ben c bien pour sa que t pas MODO t pas refléchi et tu te mele de ce qui te regarde pas voila

désolé si j'ai pu paretre grossier ou trop NOOb ou autre mais je demandé juste un petit renseignement car ce forum est tres bien mais evolue trop vite pour retrouvé des vieux tuto ou autre c'est dur dur

Merci Encore a ce qui m'on repondu et désolé de l'incomprehension qui c'est faite je suis pas aggressif ou irrespectueux sa peux embeter les gens qui fotn vivre sur FOFO que des gens viennent posé toujours les meme question mais un forum d'entraide c'est aussi sa donc faut quand meme s'y attendre

Salut,

Tu peut commencer par lire ça par exemple : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html

Y'a peut etre pas toutes les reponses a tes questions mais tu aura deja une bonne idee de ce qu'il est possible de faire avec ta console.

Un certain membre qui s'est embeter a te repondre (Hamato pour balancer:hello:)s'est aussi embeter a ecrire ça pour eviter de perdre du temps.

Ne le prend pas mal mais c'est vrai que beaucoup de monde arrive ici pose la question qui l'interesse sans au prealable avoir fouiller dans le forum et/ou sur le net pour voir si sa question n'avait pas ete deja posee.:non:

La fonction recherche existe et elle est la pour etre utilisee.

Bonne journee a toutes et tous.

darkness2k à deja fait son mea culpa, et en + GoodRastaMan (j'adore ce pseudo) a aussi ete sur le coup en meme temps.

Modifié par moumouche

Merci encore

je l'avais deja lu sa

en faite ma question c'etait pas de savoir comment faire quoi ou autre car y a de tres bon tuto pour sa

mais quel est la meilleur methode ou outil a utilisé avec une wii 3.3 sans utiliser de puce ou autre

j'ai peux etre mal posé la question des le debut car tout ce qui est tuto j'ai bien tout trouver

bah tiens, comme je veux pas poluer, bin je te dirais pas no da !

CHERCHES !

ps: t'as raison, chuis pas modo no da ! je perds apparement trop de temps a faire des tutos debiles et incomprehensifs, pour des surhommes ne sachant pas lire, et a poluer avec mes reponses qui, comme tout le monde le sait, n'apportent rien aux topics no da.

mais quel est la meilleur methode ou outil a utilisé avec une wii 3.3 sans utiliser de puce ou autre

Il n'y a pas de meilleure méthode ou outil, il y a des priorités: la chaine homebrew dans un premier temps, le cIOS dans un deuxième. Ensuite, cela dépand des goûts et des couleurs (moi, par exemple, je ne peux pas encadrer le backup launcher, je lui préfère de très loin Softchiip .... et de plus, je suis allergique au cIOSpack (mais ça, c'est parce que j'ai AUSSI une puce (spéciale dédicace à Subaru-san :DD)). L'usb loader, une fois que tu y a goûté, c'est difficile de faire marche arrière mais il faut investir ou recycler un disque dur externe. Mais tout ça n'est que mon avis perso et ne t'avancera à rien. Test par toi-même (donc investit dans une carte SD (ou µSD + adaptateur, c'est un poil plus cher, mais ça permet de passer par un port usb sur le PC), moins tu met de chose dans la NAND, mieux tu te portes, c'est un investissement hyper intelligent (voir obligatoire)) en application, c'est encore mieux que de poser des questions sur un forum .... :rox:

merci de ta reponce

je testerai quand meme les differente methode pour voir ce qui est le mieux sans modship , je testerai la config de GoodRastaMan

Merci encore

P.S.:Subaru franchement tu doit bcp galerer c'est sur

ton No DA c'est bidon continu a te prendre pour un surhomme toi aussi tu ira loin

apres apprend a lire aussi car j ai jamais dit que les tutos son incomprehensifs ou debile mais bon Pollu sa te donne des messages posté en plus apres tu peux te permetre de prendre pour quelqu'un de plus intelligent

ce n'est que mon humble avis mais si je devais reinstaller depuis une wii vierge:

1° instal HBC 1.0.3 depuis le boot.dol du bootmii beta2 par la methode bannerbomb

2° instal Cios36 rev 10 de waninkoko depuis la HBC

3° upgrad en 4.0 waninkoko

4° instal bootmii beta 2 depuis la HBC

5° faire une sauvegarde de la nand depuis bootmii

6° instal cioscorp fixer 4.0

7° instal cmios v8 Wiigator

8° et enfin starpatch 4.0.3 activer toute les options

tu peut rajouter la chaine USBLoader1.5cfgRev8betaFR si tu veu utiliser le port usb

voila tu a le menu 4.0 de la wii et tout les jeux wii ou GC se lance directement depuis la chaine wii . starpatch te protege du brick et si cela devais arriver quand meme tu peut restorer ta nand depuis bootmii .

PS:je suis tres loin d'etre un expert en wii ou en informatique , a confirmer donc (surtout pour l'ordre des etapes) , mais cette config fonctionne bien sur ma wii .

quel interet de revenir en 3.2 si c'est pour passer en 4.0 ? ceux qui pronnent le 3.2 sont ceux qui y restent de plus dans le tuto sur meta : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-maj-4-0e-waninkoko-avec-homebrew-channel-et-faille-trucha-toujours-fonctionnel-111066.html (trop gentil) il est dis que c'est tester depuis une 3.2E et une 3.3E

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M