mani411 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 voila j 'ai une wii en 3.2 avec wiikey v1 maj 1.9g beta j 'ai passé mon image de sport island a la moulinette avec wiibrickblocker puis gravé en vitesse x1 avec nero 9! ceci fini je mets mon backup dans ma wii le logo aparer dans la chaine wii jusque la tout va bien , alors je clik sur demarrer et la c'est ecran noir la wiimote se déconnect (elle s'étiend) donc je suis obligé de la relancer en apuyant longtemps sur power! un peu d'aide ne serai pas de refus!!! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) Bonjour, Premièrement, il ne faut pas graver en X1, mais plutôt en X4 ou X8! Deuxièmement, Nero n'est pas recommandé pour graver une image, Utilise IMGburn (gratuit) ou Clone CD! PS: Et il faut utiliser des DVD de qualité, Verbatim par exemple. PS bis: avec certains jeux, si on utilise WBB, le jeu ne passe pas, il faut laisser la MAJ dans l'iso, et la bloquer avec Starfall! Modifié le 29 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 merci du tuyau je vais essayé avec ingburn j utilise des dvd intenso 16x acheter sur nierle.com je vais faire avec avant d acheter des verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 (modifié) J'ai le même souci d'écran noir avec Sports Island 2 sur une Wii 3.2E et avec un backup gravé avec ImgBurner !! J'ai passé WiiBrickBlocker sur le backup avant pour être plus précis. Quelqu'un a trouvé une solution ?? Modifié le 1 septembre 2009 par webcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 manque des IOS ? 38 - 53 et 55 ? à mon avis c'est ça le problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) J'ai la HBC d'installée récemment et apparemment l'IOS37 ... Tu peux me rappeler où trouver ces 3 IOS et comment les installer ? Je sais que ça doit être dans le forum mais la recherche est fatidieuse ... Modifié le 2 septembre 2009 par webcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Dans la section tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-des-ios-manquants-pour-wii-sports-resorts-114294.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci mille fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant