snamidro Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bah oui c'est pour ça. Et il connaisse les habitudes du clients faut pas croire, ils savent à peu près ton rythme de vie, si t'es du genre à partir à l'étranger tout les deux jours ou à pas sorti de ta ville. Donc bon s'ils ont vu 900e au US ils ont du se poser des questions. Moi rien c'est un montant tout rond chez ORange. Après faudrai qu'il puisse avoir une base de données avec les prélèvements répertoriés et leur nom. Mais j'imagine même pas le truc c'est énorme à stocker. Comme ça Orange annoncerait que ces prélèvements commence par tel référence, et si c'est pas la bonne bah boum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Cela dépend aussi des sommes des prélèvements et dans quel pays ils ont été faits. Comme quelqu'un disait plus haut : 150€ chez Orange, ta banque va pas faire gaffe, mais 900€ à l'étranger, si. ouais sa doit être sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je viens d'être hacker mais le probleme ces que j'avez fais oposition a ma carte et que que je n'avez pas mis ma carte sur shopto.net que sur thehut amazon play et vgp :/ 30€ Labo Satinov dégouter je doie refaire oposition a ma carte qui a a peine 15 j donc je suis plus si sur que sa soie shopto le probleme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tes sur que ta Banque avait bien fait sont taf sur la 1er opposition ca arrive qu'il te disent que c'est Ok alors que Non le mieux etant de tester apres oppostion c'est ce que j'avais fait et l'oppostion avait bien ete faite car la CB etait refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Fausse alerte je vien de me souvenir que j'ai depaner ma soeur d'un payement par fax donc tous et ok je savez pas ce quel avez commender donc ces tous bon pas de hack desole de mon post bidon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je demande le BAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 mdr vous avez raison je le mérite lol mais ses la faute de ma soeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon bah on demande ta soeur alors :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Enfin pour nino le frere Et puis bon a voir car si ca soeur c'est Ugly Betty on exige une photo d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant