milouk Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Prenez une assurance,quelques euros par mois et aucun frais de changement de carte bancaire,moi je la change régulièrement pour éviter justement les fraudes. (Norplus,Crédit du Nord). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Si t'es assuré tu payes pas ce type de frais C'est d'ailleurs le seul interêt d'être assuré en fait xD Pour info, un pote s'est inscrit pour commander RE5, le temps qu'il finisse son inscription, qu'il me demande confirmation etc, ça a pris qq jours, et le jeu était en rupture ... Ben au final il vient de se faire carotte 700€ alors qu'il a jamais commandé, je vous dis pas les boules qu'il a. Quant à la mauvaise foi de shopto, elle me fait rire... mon pote n'a donnée son N° de CB que sur ce site, et il n'a d'ailleurs jamais commandé de lui même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Voila je vient de passer un coup de telephone a ma banque , mon ancienne carte été encore valable encore 15 jour donc j'ai prefere l'arrete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 même si la france interdit le principe des "class action" ,les banques ne peuvent elles pas être informé du problème shopto? est ce que lors du dépôt de plainte au commissariat,on vous a demandé si vous aviez des doutes sur l'origine de la fraude,ou l'avez vous fait volontairement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 je reviens de la banque. Donc pour moi pas besoin de porter plainte au commissariat, la banque s'occupe de tout. Par contre aucun délais de remboursement m'a été donné. Merci la Banque Populaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bon sang et shopto qui continue de maintenir qu'il n'y a pas de problèmes chez eux!! Maintenant, non, il n'y a plus de problème sur les transactions actuelles. Il y a eu cafouillage, ils ont rectifié, mais ils n'ont quand même pas le pouvoir de revenir en arrière en demandant aux hackers de leur redonner les n°s qu'ils ont volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 D'admettre qu'ils avaient un site de merde et de faire un geste commercial envers tous ceux qui se sont fait enfiler, ça non plus, ils peuvent pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 je reviens de la société générale j'aurais ma nouvelle carte dans 4 jours et j'ai fait la demande d'une e carte par la même occasion,me reste plus qu'a aller porter plainte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 D'admettre qu'ils avaient un site de merde et de faire un geste commercial envers tous ceux qui se sont fait enfiler, ça non plus, ils peuvent pas le faire... Mais à mon avis, on peut les forcer... c'est pas comme si y avait un pauvre pélerin isolé qui a eu un problème, on peut estimer qu'il y a plusieurs dizaines de personnes si on comptabilise les cas sur les forums (parce qu'il y a pas qu'ici)... et encore, ça c'est juste la France, vous devez pas être les seuls dans le monde à vous être fait enfler à cause de shopto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Maintenant, non, il n'y a plus de problème sur les transactions actuelles. Il y a eu cafouillage, ils ont rectifié, mais ils n'ont quand même pas le pouvoir de revenir en arrière en demandant aux hackers de leur redonner les n°s qu'ils ont volé. Ils ont rectifier Ils n'ont rien changer oui meme fournisseur meme protection (cf leur mail juste apres qui dit d'ailleur qu'ils sont le meilleur site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant