trickster Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 assez d'accord avec Manjimaru, en tous cas la réaction de WeskeR13 montre qu'on a pas affaire a un neuneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oki on clôture le HS pour laisser ce post pour lequel il a été créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 tout à fait d'accord. fin du HS Sinon pour en revenir à shopto, je conseille à tous ceux ki ont acheté oubien enregistré leur num de CB sur le site ,de faire opposition et de changer de carte, sinon un jour ou l'autre, vous aurez des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 j'essaye de m'appliquer au max ^^ pas évident pour une quiche en ortho Je suis avec toi, car moi aussi jsuis une b*te en ortho, je fais des efforts mais bon c'est chaud par moment...:pasmafaufe8: Par contre les types genre Manjimaru qui passe leurs temps a corriger les autres... eux ils me les cassent sévère quoi... et qui en plus dit que le langage SMS c'est bien... hum hum je préfére largement lire un message mal ecrit en francais, qu'un message mal ecris en SMS... ce dernier sa nique vraiment les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je suis avec toi, car moi aussi jsuis une b*te en ortho, je fais des efforts mais bon c'est chaud par moment...:pasmafaufe8: Par contre les types genre Manjimaru qui passe leurs temps a corriger les autres... eux ils me les cassent sévère quoi... et qui en plus dit que le langage SMS c'est bien... hum hum je préfére largement lire un message mal ecrit en francais, qu'un message mal ecris en SMS... ce dernier sa nique vraiment les yeux lol sa fais plaisir de pas être le seul lol enfin on oublie et on ce concentre le vrai fond du problème ces chacal qui nous hack les compte en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 HS moi aussi j'me relis pas sur le net donc je peux laisser passer des fautes. Mais là j'ai juste trouvé kil yen avait un peu bcp dans 1 seul et même phrase^^ Enfin je dis ça, c'est pour aider à ne pas prendre de mauvaises habitudes, car écrire par exemple une lettre de motivation avec des fautes à chaque mots, ça va pas le faire. fin du HS et maintenant je pense ke les gens ont compris kil fallait plus acheter sur shopto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 mdr, je suis vraiment tombé sur des blaireaux Je suis pas là pour faire des super phrases de 2m de long. Sur les forums je me lache souvent dans un style sms mais sans trop massacrer la langue. "il y a" en "ya", "quelle" en "kelle", "c'est" par "c", ça passe sans problèmes, car c logik. Mais en remplaçant "avait" par "avez", "est" par "et" etc, on passe pour un neuneu puissance 10 blaireau tu le gardes pour toi bonhomme, surtout vu tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 à quand une balise "tu m'as grave gonflé" à côté de "merci" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 à quand une balise "tu m'as grave gonflé" à côté de "merci" ??? tu dis sa pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 j'ai mis 100 ans à valider ma réponse,et boom,je vois la tienne intercalée entre celle de maitre capello de mesdeuse et la mienne.désolé pour l'imbroglio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant