Aller au contenu

Problème prélèvement frauduleux via Shop.to.net


sasuke75018

Messages recommandés

Pour la mention Verified by Visa, j'ai reçu une lettre de mon autre banque la SG.

Et ils en parlent et ils disent que quand il y aura ce logo, on recevra un code par SMS sur notre portable qu'on mettre sur le site.

Donc y a bien une nouvelle sécurité Verified by Visa et c'est plus le truc de la date de naissance.

 

Justement dans la lettre il parlait de bien vérifier que le numéro de portable est bon à l'agence./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans la meme catégorie mais je voulais pas ouvrir un topic pour rien.

 

Voila sur kijiji un annonveur vendais un iphone 3gs a un certain prix, il voulait que je paye par paypal et depuis sa fait quatre jour que j'ai plus de nouvelle comment je fais?

merci

 

tu as payer par paypal ou pas ?

 

si oui engage une procedure de litige aupres de paypal sur leur site internet tu trouvera sa sur ton compte paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint le club moi aussi 900€ chez the phone house la dernière fois que j'ai commandé chez shopto c'était en mars

résultat opposition a la carte et direction gendarmerie est c'est con au départ ne voulais pas me faire de dépôt de plainte soit disant je n'avait pas de preuve comme quoi ce n'était pas moi qui avait fait les achat, je les ait menacé d'écrire au procureur de la république et ils ont tout suite changer d'avis sinon ma banque (Caisse d'Epargne) ma dit que j'allais recevoir un dossier a remplir et a renvoyer.

ça était la cas pour vous aussi ou tout c'est fait a la banque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la Caisse d'Epargne aussi.

Je n'ai pas déposé plainte, j'ai foncé en agence après avoir constaté les débits frauduleux, j'ai rempli quelques feuilles (à peine 2 ou 3). La conseillère a enregistré ma demande puis j'ai eu le remboursement en 3 semaines il me semble.

Il y a 3 semaines j'ai reçu par la poste un courrier m'indiquant que le remboursement avait été fait (je l'avais déjà vu depuis longtemps ...) avec une photocopie des quelques documents remplis en agence.

La semaine dernière, la CE m'a remboursé les agios (il faut en faire la demande, ce n'est pas automatique avec les assurances de la CE), maintenant j'attends le remboursement des frais dus à la nouvelle CB (cela est logiquement automatique, mais comme c'est l'été, je patiente avant de réclamer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je parti directe a la banque mais il m'ont demandé de porter plainte sans ça la procédure remboursement ne pourra jamais s'enclencher et qu'après quoi je recevrai un dossier a remplir et a retourner l'adresse indiqué mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un dossier alors que tout peut ce faire directement dans la banque

rien de tel pour n**é des vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samy >> Mois ils m'ont di d'aller à la gendarmerie, et en faite à la gendarmerie ils ont jsute fait une lettre bidon comme quoi la banque devait porter plainte et donner toutes les infos qu'elle avait.

Là j'attends toujours le remboursement du déut, puis les 12,90€ de reconstruction de carte et après les agiso faut que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...