Aller au contenu

Problème prélèvement frauduleux via Shop.to.net


sasuke75018

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Je n'ai pas eu de problèmes de prélèvements frauduleux, mais je participe quand même histoire de venir en aide :jap:.

 

Je suis au CIC et chez eux le mode de paiement sécurisé, pour tout ce qui est VPC, s'appel "Payweb Card"', équivalent de l'e-carte.

 

Il suffit d'y souscrire par internet (0,50€ par achat ou une formule illimité, de 3€ à 6€ par an, suivant le type de contrat que vous possédez).

 

Pour payer c'est tout simple, sur le site de vos comptes, il faut demander de créer une carte bancaire virtuel, en précisant le montant qui va être débité, et ensuite ils nous donnent tous les n° nécessaires (n° de CB, date de validation et cryptogramme).

 

Voilà, pour ceux qui sont au CIC et qui n'étaient pas au courant, maintenant vous n'aurez plus d'excuses... Avec ça même sur ShopTo (même ta CB :lol:) il n'y a plus de soucis :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'explique pourquoi c'est "con" dans mon message ... :reflexiomo6:

Et merci je sais que ce n'ai pas DVDBoxOffice mais la verif Visa qui demande :pff:

 

Bon aller je reexpliquer hein :reflexiomo6: sur quasi la totalité des site pour commander tu dois d'abord t'inscrire lors de ton inscription on te demande dans quasi tout les site une date de naissance pour recevoir des "Bon de Reduc" si un pirate te pirate ton compte comme sur ton site favoris ShopTo:smokey: il chope en même temps toute les info donc ta Date de naissance donc de ce fait le Verified by Visa devient HasBeen

Apres bien sur tu peux mentir sur ta date de naissance mais le verified by Visa n'est pas tres vieux et nous somme pour la plupart deja inscrit sur pas mal de site et ta date de naissance tu ne peux plus la modifier

 

Je preferais largement l'ancien system de la CE ou tu recevait un sms sur ton tel avec un mini code qu'il fallait remettre que une bête Date de naissance comme la

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'explique pourquoi c'est "con" dans mon message ... :reflexiomo6:

Sauf que ce sont en priorité les numéros de CB qui sont piratés, pas tes infos personnelles... ;)

A la limite, ils s'en foutent les pirates de ton adresse, ta date de naissance, ton numéro de téléphone, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...