squall051 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 j'ai mis 100 ans à valider ma réponse,et boom,je vois la tienne intercalée entre celle de maitre capello de mesdeuse et la mienne.désolé pour l'imbroglio. ah oki pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 à quand une balise "tu m'as grave gonflé" à côté de "merci" ??? Oui mais certaines personnes exploseraient le compteur à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) Putai* de Shopto de merde :grr:. Ma banque m'appelle, et ces enfoirées m'ont débité de 3918€ :hein:. record Battu ^^ Et vas y Hugo Boss store,Ikaris.com, Orange VAD, Buffalo Boots, Bouygues. En tout cas, ils sont bien habillés . Je pensais ètre épargné , vu que j'avais rien acheté et bah non !!!! Opposition carte bleue, puis Direction la gendarmerie pour dépot de plainte contre utilisation frauduleuse de carte bleue :reflexiomo6: Modifié le 4 juillet 2009 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Putai* de Shopto de merde :grr:. Ma banque m'appelle, et ces enfoirées m'ont débité de 3918€ :hein:. Et vas y Hugo Boss store, Bouygues. En tout cas, ils sont bien habillés . Je pensais ètre épargné , vu que j'avais rien acheté et bah non !!!! Opposition carte bleue, puis Direction la gendarmerie pour dépot de plainte contre utilisation frauduleuse de carte bleue :reflexiomo6: putain ils se sont fait plaisir avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 J'arrive pas a croire qu'il y ai encore des gens ici qui se font piraté... Depuis le début on vous a rabâché de faire oppositions. Après il doit y avoir plein de maso!! si vous voulez je peu vous fouetté en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 si vous voulez je peu vous fouetté en plus!! oh oui fouette moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Avec une special pour les nino's du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bah on fait opposition si on avait eu un débit frauduleux au débit. Personnellement j'avais jamais commandé sur shopto mais ces cons stockent quand même ta CB et trouvent le moyen de la refiler xD. Sans faire exprès c'est vrai. Donc bon j'ai attendu et voilà, le moment où y a eu des sous sur le compte ils ont pris ce qu'il pouvait. Je suis à la CE et j'ai eu 6,90€ d'opposition de carte, les autres aussi dont shuyin tu as eu les mêmes frais ? Plus 4,5€ de frais d'intervention vu que ca dépasse le découvert. Pour l'ortographe, je ne comprends pas que ça soit encore un problème, il existe Firefox super navigateur avancé, avec la correction automatique et vous trouvez le moyen de faire des fautes qui me rendent aveugles. ET entre le SMS "avé" et le mauvais temps "avez" à l'imparfait. Je ne préfère aucun des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai eu 11.21€ de frais d'opposition qui m'ont été remboursés 3 jours après, et j'ai payé la côtisation CB pour une Visa à 22€ et quelques (tarif -50% vu que j'ai moins de 25 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 je le redis encore une foi, c'est un appel à tous ceux ki ont rentré leurs num de carte sur le site, faites vite opposition avant d'avoir des problèmes. Cliors, c'est flippant ton cas. t'as pas fait un malaise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant