Aller au contenu

Problème prélèvement frauduleux via Shop.to.net


sasuke75018

Messages recommandés

j'essaye de m'appliquer au max ^^ pas évident pour une quiche en ortho

 

Je suis avec toi, car moi aussi jsuis une b*te en ortho, je fais des efforts mais bon c'est chaud par moment...:pasmafaufe8:

 

 

Par contre les types genre Manjimaru qui passe leurs temps a corriger les autres... eux ils me les cassent sévère quoi... et qui en plus dit que le langage SMS c'est bien... hum hum je préfére largement lire un message mal ecrit en francais, qu'un message mal ecris en SMS... ce dernier sa nique vraiment les yeux :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec toi, car moi aussi jsuis une b*te en ortho, je fais des efforts mais bon c'est chaud par moment...:pasmafaufe8:

 

 

Par contre les types genre Manjimaru qui passe leurs temps a corriger les autres... eux ils me les cassent sévère quoi... et qui en plus dit que le langage SMS c'est bien... hum hum je préfére largement lire un message mal ecrit en francais, qu'un message mal ecris en SMS... ce dernier sa nique vraiment les yeux :cry:

 

lol sa fais plaisir de pas être le seul lol

 

enfin on oublie et on ce concentre le vrai fond du problème ces chacal qui nous hack les compte en banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

 

moi aussi j'me relis pas sur le net donc je peux laisser passer des fautes. Mais là j'ai juste trouvé kil yen avait un peu bcp dans 1 seul et même phrase^^

 

Enfin je dis ça, c'est pour aider à ne pas prendre de mauvaises habitudes, car écrire par exemple une lettre de motivation avec des fautes à chaque mots, ça va pas le faire.

 

fin du HS

 

et maintenant je pense ke les gens ont compris kil fallait plus acheter sur shopto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, je suis vraiment tombé sur des blaireaux :lol:

 

Je suis pas là pour faire des super phrases de 2m de long. Sur les forums je me lache souvent dans un style sms mais sans trop massacrer la langue. "il y a" en "ya", "quelle" en "kelle", "c'est" par "c", ça passe sans problèmes, car c logik.

 

Mais en remplaçant "avait" par "avez", "est" par "et" etc, on passe pour un neuneu puissance 10 :lol:

blaireau tu le gardes pour toi bonhomme, surtout vu tes posts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...