Aller au contenu

Problème prélèvement frauduleux via Shop.to.net


sasuke75018

Messages recommandés

pardon, avec la chaleur j'ai oublié le S par contre ce genre de faute, c'est moins grave comparé à "tous et ok", "je savez pas ce quel avez commender" car c'est un vrai massacre. Il y a 36 fautes dans la même phrase et ce sont des phrases qui font moins de 10 mots!!!!

c'est bien beau de corriger les autres mais avant faut regarder ses posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, je suis vraiment tombé sur des blaireaux :lol:

 

Je suis pas là pour faire des super phrases de 2m de long. Sur les forums je me lache souvent dans un style sms mais sans trop massacrer la langue. "il y a" en "ya", "quelle" en "kelle", "c'est" par "c", ça passe sans problèmes, car c logik.

 

Mais en remplaçant "avait" par "avez", "est" par "et" etc, on passe pour un neuneu puissance 10 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur quand tu remplace juste "Quelle" et "kelle" la tu passe pour un mec intelligent qui massacre en rien la langue Qi =200

Par contre "est" remplacer par "et" la tu mérite la guillotine minimum vu le massacre de la langue Oo Qi = -200

 

Le blaireau te salut toi Einstein

Je pense que tu devrais aller sur des forums avec un niveau d'intelligence a ton niveau on fait pas le poid

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire qu'une simplification de l'écriture dans le but de racourcir les mots, celà passe mieux. On appelle ça "langage SMS", et je fais chier personne ici là dessus, ni même sur leur conjugaison. Cependant, remplacer un mot par un autre, ça passe pas, et 2 fautes dans le même mot non plus. Là on passe litéralement pour un abruti. C'est pour celà que j'ai profité de la perche tendue par ses excuses pour signaler ce "problème"

 

edit: wesker, dans ma 1ère remark, j'ai pas voulu être méchant avec toi. C'est l'autre ki m'a saoulé sur ma conjugaison. Je te signale juste de faire un peu gaffe quand même

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une différence entre "passer pour un neuneu" et "être un neuneu". Si des fois t'as un doute, ben utilise le langage sms au lieu de remplacer "avait" par "avez". si t'avais mis "avé" ou "avè" au choix, ben ça serait mieux passé, même si le langage sms peut saouler kelkes personnes, au moins on passe pas pour un neuneu avec des fautes énormes qui ne racourcissent même pas les mots.

 

Enfin voilà mon énervement, c'est pour les autres ki me sont tombés dessus juste pour un S oublié alors que tout le monde à tendance à ne pas les mettre sur les forums. J'ai juste profité de ton post pour souligner celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...