Aller au contenu

Problème prélèvement frauduleux via Shop.to.net


sasuke75018

Messages recommandés

Ils ont changé leur méthode pour les précommandes...

Il suffit de lire leur forum pour s'en apercevoir. ;)

:lol:

D'apres leur propre Forum il n'y a eu aucun soucis a mediter ;)

 

Ps: et puis je vois pas le probleme "changer la methode des precommandes" sachant que des personnes qui n'ont jamais commander mais rentrer leur CB et on eu des soucis

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

j'ai trop les boules, je viens de rentrer de vacances et je me suis aperçu que moi aussi je me suis fait pirater ma carte bancaire pour 300 €. en effet, je suis rentré cette aprem et je me suis dit " tiens je vais jeter un coups d'oeil à mes comptes, demain c'est les soldes...". et là la catastrophe, je vois sur mes comptes 2 paiements par carte de bleue de 260 et 35 euros effectués le 21.06.09 libéllé Betfair immédiatement j'utilise mon ami Google et je tombe sur le site betfair put.. c'est un site de pari en ligne.

vous ne pouvez pas imaginer les boules que j'ai !!!! car je suppose que ces enc... ont du faire d'autres opération avec ma carte.

je suis suis également client chez shopto

je viens de faire opposition sur ma carte via le site internet de ma banque. à l'aube demain je vais aller porter plainte contre x afin de monter mon dossier d'assurance.

 

si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, et dire que ce site est cité en exemple dans le magazine consoles + du mois de juin pour acheter des jeux en import UK en tout sécurité et total fiabilité.

 

ce qui fait que consoles + est complice d'une énorme arnak en mettant en avant un site pareil. Eh ben, moi je pense qu'il vont avoir chaud aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

bon j'ai eu deux paiement, bisare le 23 et le 24 avec le libellé "Sncf Inter les Isles" de 18.70€ chacun, je ne vois pas du tout de ce que ça peut être...je ne me souviens pas avoir payer ça ou alors dans mon sommeil...:D

 

Donc à 9H00 je fait opposition et essayer de me faire rembourser (crédit agricole)

 

Mais le libellé est bisare non ? et les sommes petites par rapport à certain...

 

"Paiement Carte 190609

Sncf Inter Isles Les"

 

Et ce sont des paiements carte !!

 

J'ai acheté 2-3 jeux chez Shop.to en début d'année :D

 

A +:jap:

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de subir le coup aussi pourtant j'avais plus fait d'achat depuis decembre et viré la carte du site, en plus c'était celle de mon paternel... il est euh légérement vener... je le cite "faut être pris pour être appris" je crois qu'internet et lui c'est fini après les 250 euros d'orange mobile jecépakoi erf....:snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon bah ca y est je suis une victime aussi

 

Orange VAD 149€

 

Ca m'a foutu mon dimanche en l'air.

 

J'ai fais opposition, et mardi je vais à la banque pour filer la lettre.

 

Shopto jamais commandé mais il avait mon numéro que j'avais donné une fois.

Sinon play.com début janvier et thehut mi février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...