karinio Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 moi je constate 10 euros;geny.com c'est un site de paries hippique! j' joue jamais au tiercé!:reflexiomo6: le dernier jeu que j'ai acheté sur shop to c'était street fighter 4! apparement street 4 nous a porté la poisse:lol: le pire c'est que je l'ai a peine taté :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) je viens aussi de me faire prèlever presque 1000euros et j'ai acheté aussi chez shopto en début d'année. J'ai vraiment les boules... Quelqu'un peut me donner la démarche à suivre: je doit aller dabord au commissariat ou à la banque. il y a t-il des choses à dire ou à ne pas dire??? J'ai déjà mis en opposition ma carte à l'instant. Merci de votre aide. Edit: j'ai cherché un peu sur le poste des bonnes affaires jeux, faut aller dabord porter plainte au commissariat. Rahh grosse bonne journée qui s'annonce demain. Modifié le 18 juin 2009 par Joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 je viens aussi de me faire prèlever presque 1000euros et j'ai acheté aussi chez shopto en début d'année. J'ai vraiment les boules... Quelqu'un peut me donner la démarche à suivre: je doit aller dabord au commissariat ou à la banque. il y a t-il des choses à dire ou à ne pas dire??? J'ai déjà mis en opposition ma carte à l'instant. Merci de votre aide. Edit: j'ai cherché un peu sur le poste des bonnes affaires jeux, faut aller dabord porter plainte au commissariat. Rahh grosse bonne journée qui s'annonce demain. la 1ère chose à faire et de faire oppositions pour éviter que d'autres opérations passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 slt tous le monde , voila je vient de recevoir ma nouvelle cb , donc l'ancienne est a la poubelle , d'après vous je risque des soucis aussi comme j'ai commandé une fois sur shopto ? ps : sa date de la sortie de killzone 2 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 la 1ère chose à faire et de faire oppositions pour éviter que d'autres opérations passent merci, évidement c'est la première chose que j'ai faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai bien fait de le prendre sur game.uk mon SFIV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 slt tous le monde , voila je vient de recevoir ma nouvelle cb , donc l'ancienne est a la poubelle , d'après vous je risque des soucis aussi comme j'ai commandé une fois sur shopto ? ps : sa date de la sortie de killzone 2 merki non, c'est mon cas, ma carte est arrivé à expiration y a deux mois et j'en suis bien content sinon à mon avis, j'y échappais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 pour info mon dernier achat sur shopcompte date du 17 mars, je pensais y avoir échapper mais non. Depuis que des cas sont revenus au gout du jour je scrute quotidiennement mes comptes. Ça n'a pas échappé aujourd'hui. Donc faites attention, même ceux à qui la dernière commande remonte à plus de plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Bon sang et shopto qui continue de maintenir qu'il n'y a pas de problèmes chez eux!! Bon courage a ceux qui ont eut cette mésaventure (j'ai failli en faire parti car je comptais commander killzone 2 chez eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ca fait peur tout ca. J'avais commansé killzone2 a sa sortie. Vous pensezque je dois faire opposition? Sachant que ce qui me freine a faire opposition c'est les frais, la derniere fois ou j'ai perdu ma carte ca m'a couté plus de 60€ de frais a la caisse d'epargne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant