Aller au contenu

Problème prélèvement frauduleux via Shop.to.net


sasuke75018

Messages recommandés

Hier j'ai eu 511,10 euros en débits frauduleux sur ma CB :

- orange - 100 euros

- france telecom - 2x 90 euros

- boutique OL - 231,10 euros

 

je suis chez Bouygues, et j'aime pas le foot :grr:

 

Les débits sont tous passés ...

J'ai pas eu besoin de porter plainte, j'ai fais opposition à la caisse d'epargne puis j'ai monté le dossier pour le remboursement en 10 min directement en agence.

J'aurai le remboursement d'ici 10 jours et une nouvelle CB dans une semaine ...

Pour info, ma commande sur shopto remonte au 16/03/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis lol faite oppsosition meme si vous n'avez pas encore ete touché on la dit pourtant

sur un autre forum une personne montre une page internet sur un site de hacker ou la personne vend les numero de CB avec mail, nom, prenom, adresse etc... ya meme un exemple francais :o

 

Edit tiens exemple retrouver : http://www.warezscene.org/marketplace/267914-good-hacker-seller-here.html

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur Shopto a cette période .

 

Je n'ai eu aucun prélevement frauduleux car j'ai renouveler ma CB dans la foulé ( un pur hasard ) .

 

Par contre apres je reçevais des appels venant du senegal si ça peux aider donc je suspecte ces appels .

 

sonc ils peuvent vendre mes informations CB ils n'en tirerons rien .

 

Bizzare cette histoire .

 

Franchement tout ceux qui ont crée un compte shopto avant la mise a jour du site changer de carte bleu avant qu'il ne sois trop tard et pour les autres bon courages dans vos démarche .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je suis dans le même cas que vous.

600 euros de débiter via paypal.

Je viens de faire opposition et demain je vais porter plainte au commisariat puis après j irais monter un dossier de remboursement a ma banque.

Espérons que que je sois intégralement rembourser.

Je signale que j avais également commandé sur shopto au mois de mars 2009 donc j ai l impression qu ils remontent le temps au niveau des dates d achat donc méfiance a ceux qui ont acheté début mars et au moins de fèvrier.

Bye +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai y ce sont fait plaisir les salaut du jeu+ du jeu +en passant une réparation du lave linge et pour finir une beauté :snif:.sinon j'était un habitué de shoptacb mon dernier achat était street 4.tout les prélevement on eu lieu hier soir.ma conseilliere a assuré de bloqué certaine opération plus qu'a attendre demain pour savoir combien il m'on pris.sinon elle ma dit que je serai remboursé dans 4 semaine , dans 2jour j'aurai ma nouvelle cb et normalement une e-card.4 semaine ca fait long mais bon.j'espére qu'il trouveron ces crapule.:grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...