ninonico Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ouha ils ce sont fait plaiz Mais tout sa en 1 jour ?! tu n'a rien remarquer avant ???? :reflexiomo6: En tout cas t'a une bonne conseillere Toi aussi t'a acheter sur shop to ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Putain, kesk'il a pu acheter sur le psn pour 674€ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Hier j'ai eu 511,10 euros en débits frauduleux sur ma CB : - orange - 100 euros - france telecom - 2x 90 euros - boutique OL - 231,10 euros je suis chez Bouygues, et j'aime pas le foot Les débits sont tous passés ... J'ai pas eu besoin de porter plainte, j'ai fais opposition à la caisse d'epargne puis j'ai monté le dossier pour le remboursement en 10 min directement en agence. J'aurai le remboursement d'ici 10 jours et une nouvelle CB dans une semaine ... Pour info, ma commande sur shopto remonte au 16/03/09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Vu que les gars se prennent des abonnements ou se font livrer du matos, on peut surement les trouver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) MAis lol faite oppsosition meme si vous n'avez pas encore ete touché on la dit pourtant sur un autre forum une personne montre une page internet sur un site de hacker ou la personne vend les numero de CB avec mail, nom, prenom, adresse etc... ya meme un exemple francais :o Edit tiens exemple retrouver : http://www.warezscene.org/marketplace/267914-good-hacker-seller-here.html Modifié le 17 juin 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) J'ai commandé sur Shopto a cette période . Je n'ai eu aucun prélevement frauduleux car j'ai renouveler ma CB dans la foulé ( un pur hasard ) . Par contre apres je reçevais des appels venant du senegal si ça peux aider donc je suspecte ces appels . sonc ils peuvent vendre mes informations CB ils n'en tirerons rien . Bizzare cette histoire . Franchement tout ceux qui ont crée un compte shopto avant la mise a jour du site changer de carte bleu avant qu'il ne sois trop tard et pour les autres bon courages dans vos démarche . Modifié le 17 juin 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbingers Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bon ben voila je suis dans le même cas que vous. 600 euros de débiter via paypal. Je viens de faire opposition et demain je vais porter plainte au commisariat puis après j irais monter un dossier de remboursement a ma banque. Espérons que que je sois intégralement rembourser. Je signale que j avais également commandé sur shopto au mois de mars 2009 donc j ai l impression qu ils remontent le temps au niveau des dates d achat donc méfiance a ceux qui ont acheté début mars et au moins de fèvrier. Bye +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Non mais la je crois que les comptes sont en vente donc des que le compte est vendu les prélèvement frauduleux arrivent derrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ouai y ce sont fait plaisir les salaut du jeu+ du jeu +en passant une réparation du lave linge et pour finir une beauté .sinon j'était un habitué de shoptacb mon dernier achat était street 4.tout les prélevement on eu lieu hier soir.ma conseilliere a assuré de bloqué certaine opération plus qu'a attendre demain pour savoir combien il m'on pris.sinon elle ma dit que je serai remboursé dans 4 semaine , dans 2jour j'aurai ma nouvelle cb et normalement une e-card.4 semaine ca fait long mais bon.j'espére qu'il trouveron ces crapule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 moi je constate 10 euros;geny.com c'est un site de paries hippique! j' joue jamais au tiercé!:reflexiomo6: le dernier jeu que j'ai acheté sur shop to c'était street fighter 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant