Aller au contenu

Problème prélèvement frauduleux via Shop.to.net


sasuke75018

Messages recommandés

On parler de paypal tout au début du sujet ,c'est pas plus protéger qu'un autre site.

l'année dernière j'ai moi même était hacker via paypal ,3 retrait d'argent 1de 38 +1de 120€+ 1de 208€ ,le même jour par la même personne avec un mail a la *** ,alors que je suis bien proteger et tout... donc j'ai contacter paypol + litige ,il on bien vu que c'etait vrai au bout de 2semaine,ils mon remboursaient intégrale sans excuse ,ni dédommagement ,ni coupon de reduc lol ,donc faite quand meme attention , meme si ca fait 6,7ans que tés inscrit comme moi mais je continu a l'utiliser.

 

Ps: 900€ les boules ca doit choquer meme de voir ca sur le relever de compte .+++ bon change

Modifié par BOSSallstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas donner de leçons ni tourner le couteau dans la plaie, mais pourquoi n'avez-vous pas fait opposition directement quand ça a commencé, si vous aviez déjà commandé sur ShopTo ?

 

Ça n'aurait peut-être rien changé, mais apparemment, pour vous, les bâtards avaient gardé des numéros de cartes sous la poche...

 

Donc on a beau dire que faire opposition quand il ne s'est rien passé, c'est jouer les paranos, mais personnellement, si on me débitait de telles sommes (même s'il y a remboursement), ça me mettrait dans une grosse mouise, pour peu que la procédure de remboursement prenne un peu de temps...

 

En tout cas bon courage à vous...

 

Et pour ceux à qui il n'est rien arrivé et qui ont commandé sur ce site avant le début de cette sale affaire, sachez que vous n'êtes pas à l'abri :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parler de paypal tout au début du sujet ,c'est pas plus protéger qu'un autre site.

 

 

Certes, mais au moins il y a une assurance ;)

 

Ps: 900€ les boules ca doit choquer meme de voir ca sur le relever de compte .+++ bon change

 

 

Surtout que c'est ma copine qui m'appelle en gueulant: "Putain c'est quoi ce retrait de 950€, qu'est ce que t'as encore acheté ? :grr: "

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve que toutes les victimes gardent un etat d'esprit positif. C'est une veritable honte ce site, parce que d'apres ce que j'ai cru comprendre vous avez tous eu des problemes avec ce fameux shop.to.net c'est bien ca ?

 

Quoi qu'il en soit, et meme si ca n'a pas une grande valeur, je suis de tout coeur avec vous et j'espere que ces ordures vont rendront le moindre centime. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé pour les victimes.

Une deuxième vague arrive.

 

Normal, les numéros volés sont stockés et revendus ou utilisés plus tard.

 

En russie, on peut acheter un numéro de CB pour 5$ là bas. Et y a peut être le votre :lol:

 

Moi ça fait un moment que j'ai pas commandé au UK et que j'ai pas commandé tout court.

Dernière fois c'était thehut en janvier ou février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon faut utiliser des cartes virtuelles sur le net et limiter le montant juste à ce qu'il faut comme ca les hackers ils peuvent pas utiliser plus que ce que tu as mis dessus genre tu as fait 1 achat de 24,96€ tu met 25€ et comme c'est déjà utilisé/débité les hackers peuvent pas te la choper ta carte :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et ouai un de plus :grr: ma conseillaire banquaire a appelé ma femme ce matin pour prévenir d'opération frauduleuse sur mon compte y en a pour 2600 euros :grr::grr::grr::cry::cry::non: heureusement tout les prélevement ne sont pas passé elle a eu la bonne idée de bloqué la carte donc je saurai le montant exact que demain.sinon les opération concernés sont :

674e sur playstationstore :snif::snif::snif:.

863e sur un site de jeux

493.80 sur un autre site de jeux

217.50 de réparation matériel

et deux fois 159.60e de produit beauté la je file au commisaria porté plainte je vous tien au courant.

sérieu ca fout les boule.:cry::grr:

a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...