Aller au contenu

Problème prélèvement frauduleux via Shop.to.net


sasuke75018

Messages recommandés

Ca fait longtemps que j'ai pas acheté sur shopto ni aucun autre site UK.

Je pense u'il conserve les coordonnées bancaire bien au chaud, et quand il a besoin de voyager il se sert ..

 

Débité à ll'agence opodo de paris. Si les flics arrivent pas a le niquer quand il s'assoit sur son siège, je comprend pas sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'ils se servent quand ils veulent, le plus flippant c'est qu'ils ont tout (date d'expiration+++)

 

Et malheureusement concernant les enquetes policieres, je ne pense pas qu'ils prennent ces "choses" avec assez d'intérets pour allez jusqu'à remonter jusqu'aux gars (ça paraît pourtant possible!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la police qui fait les recherches mais ta banque et une fois qu'il retrouve le coupable la banque t'envoie un papier pour les autoriser a poursuivre la plainte a ta place.

Pour ma part la banque postale avait retrouvé une personne qui avait pris 900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour détailler la procédure:

 

Si la banque rembourse intégralement la somme volée, on n'est plus victime, donc on ne porte plus plainte, c'est à la banque de porter plainte ;)

 

D'ailleurs je dois rappeler les gengens pour leur dire que ma banque va effectivement porter plainte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la police qui fait les recherches mais ta banque et une fois qu'il retrouve le coupable la banque t'envoie un papier pour les autoriser a poursuivre la plainte a ta place.

Pour ma part la banque postale avait retrouvé une personne qui avait pris 900€

 

C'est carrément la banque qui recherche?! Je ne sais pas comment ils s'y prennent, en tout cas bonne nouvelle j'espere que le CA ferait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin les enculés, moi aussi, je viens de m'en rendre compte, 195€ de tickets d'avion et d'hôtels.

J'ai appelé la banque postale, ils m'ont fait opposition a ma carte, et avec l'assurance je vais être remboursé.

Ils m'envoient la procédure a suivre par courrier, si jamais j'ai besoin de porter plainte ou quoi qu'est ce.

Tin, ça fait chier quand même hein :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens me rajouté au rang des victimes, 400€ chez Orange et 150€ chez phone and phone, le type voulais racheté un portable pour toutes sa famille je pense :grr:

En plus je pars vendredi a l'étranger alors que je viens de faire opposition hier merci monsieur j'aurai pas ma carte pour partir c'est super ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr deux pages de victimes. Impressionnant ou vous étes sérieusement malchanceux les gars lol, depuis des années que je commande par internet, j'ai jamais eu aucun pépins :o...et quand je vois les sommes qui disparaisse de vos compte c'est vraiment impressionant quand même lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...