sasuke75018 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, Je viens vers vous car je viens de m'apercevoir d'un prélèvement frauduleux sur mon compte d'un montant de 500€. J'avais précédemment lu sur le forum que ce genre de problème est déjà arrivé à certains internautes. Si vous êtes dans le même cas, quelle démarche avez-vous entrepris pour réclamation? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Je suis d'abord allé porter plainte au commissariat apres direction la banque pour faire opposition a la carte et faire la reclamation pour le remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Normalement faut pas faire d'achat sur shopto vu que c'est pas fiable à cause de ca justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bon ben je viens de me faire enfler 950€ chez opodo ... J'appelle ma banque, normalement j'ai THE assurance chez credit mut, je vais bien voir à quel point je suis assuré :@ Bande de ba*ùµ£¨ù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 je vous conseille d'acheter que sur des sites ayant bonne réputation et proposant paypal comme moyen de payement et là yaura aucun problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pas faute d'avoir prevenue pourtant :/ Des site qui propose paypal yen a pas beaucoup a ma connaissance j'en connais que un d'ailleur donc bon Solution e-card et ne pas commander chez shoptacb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ce qui me fait le plus chier c'est de perdre 1h chez les flics. Mais pour les bonnes affaires que j'ai fait je me plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ce sont des achats que vous avez faits récemment? (pour voir si c'est une vraie deuxième vague de hack ou alors que les mecs épuisent leurs stocks de carte avec parcimonie depuis la première grande affaire) -ça m'intéresse grandement car j'avais préco LBP en oct 08 avant d'annuler mais le numero a été rentré. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenue au club ils pourraient nous envoyer un cadeau avec nos sous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Ce sont des achats que vous avez faits récemment? (pour voir si c'est une vraie deuxième vague de hack ou alors que les mecs épuisent leurs stocks de carte avec parcimonie depuis la première grande affaire) -ça m'intéresse grandement car j'avais préco LBP en oct 08 avant d'annuler mais le numero a été rentré. Merci moi je n'ai pas fait d achat depuis au moins 2mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant