multima Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) je voudrai une estime d'une 360 en bonne etat plus sous garantir pas flashé non bannir du live avec gears of war 1 une manette (sans fils) un casque pour le live il y'a bien sur tout les câble fournir a vos estimation Modifié le 29 mai 2009 par multima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Salut A 130€ je dirai.... Avec HDMI ou pas? Cordialmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Tout depend aussi la CM je pense ... Une Jasper sera vendue plus cher car moins de risque de ROD ! Tu l'as acheter il y a longtemps ? (Je pense que ca devait etre un pack avec Gears of War). Il faudrait aussi voir si il y a un disque dur, Carte Mémoire le cas échéant ect ect Salut A 130€ je dirai.... Avec HDMI ou pas? Cordialmente 130€ ????????? :non: En neuf et donc sous Garantie elle est a peine plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 non pas hdmi j'aimé de retour au sav mais je croit c'est pas une jasper disque dur de 20 gb avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant