ikus Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Hello tout le monde, alors pour cette grande messe vous voyez quoi comme surprise? allez je me lance, soit le mgs de la ps3 soit mgs 2 sur le xbox live, cela serait comique et super bon de la par de Bilou parce que c'est un des jeux xbox pas retro, alors imaginer, j'ai ma galette de mgs 2 mais comme elle marche pas si je veux jouer je suis obliger de le télécharger sur le live. si vous avez d'autres pronostics... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 j'aimerais bien voir s'il y aura un nouveau VEGAS avec de nouvelle map, un brin plus jolie, et de nouveau mouvement, car c'est un jeu que j'aime beaucoup. Sinon un j'aurais aimer une suite à dead space que j'ai trouver excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 +1 pour dead space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pour MGS.. possible. Konami a déclaré qu'ils allaient faire des "déclarations révolutionnaires". On sait qu'il y a l'arrivée de Zune sur le live, de jeux comme Mass Effect 2... mais un dead space 2, ouais, çà me plairait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ça fait plaisir d'en voir plusieurs du même avis que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 moi g aimerais bien un nouveau gta (San-AndreaS next-gen:rox:) et un mgs sur xbox36. PS: +1 dead space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 salut bond voila il ya quel que truc qui f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Désoler si pas ici que je voulait mettre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant