iWantHelp Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 :wahou::wahou::wahou: OK merci, je vais essayer d'installer launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 on est pas .... dans .. la merde !!! no da >_< je le sentais GROS comme une maison ce topic (rien que le pseudo, comme l'a dit yanno ) bref, launchelf, clef usb et carte memoire. LE minimum pour une ps2 , si je puis dire ps: j'ai trouvé jack...comment dire? ... t'es sous temesta en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Euh oui merci je sais comment installer Launchelf maintenant pas besoin de me le rappeler <<<< XD !!! Bref, j'ai réussi à mettre la sav', merci beaucuop à tous ceux qui m'ont aidé ! :DD:DD:DD:DD:DD Si un modérateur passe vous pouvez fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) MOI je poste pas parce-que chuis pas foutue d'installer une save hackée donc le ..... tu sais quoi en faire no da ! (le "<<<< XD !!!" n'excuse pas tout ) ensuite, c'est a TOI, et toi seul de mettre TON topic en [Résolu] en editant TON premier post no da les modos sont pas des baby-sitters (quoique des fois ... je me le demande no da ) Modifié le 1 juin 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 esque tu peut me passer la save stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Subaru-San : Tu aimes lire les posts de gens ralant parce qu'on les aide pas assez vite ? Dis le moi car la prochaine fois que tu nous enverra un mail d'alerte parce qu'un post te plait pas je reflechirai a deux fois, peut etre que certains aimerons lire ce que toi tu trouves innadmissible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Subaru-San, c'était pas la peine de le prendre mal... c'était juste une petite touche d'humour -_-" Et en plus t'as signalé *_* Mais bon c'est pas grave je comprend que ça te déplaise ^^" PS : je trouve pas comment modifier le titre excusez moi >< PS2 (<Lol?) : Stp Subaru-San, ça veut dire quoi "no da" en fait *-* Modifié le 2 juin 2009 par iWantHelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Et s'il vous plaît j'aimerais faire un petit tuto sur comment utiliser les codes AR, dites moi ce qu'il faut faire pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant