Aller au contenu

Je n'arrive pas à utiliser les codes AR, de l'aide s'il vous plaît !!


iWantHelp

Messages recommandés

Yen a qui prennent encore les forums pour des tchats a ce que je vois ...

 

Si tu veux des reponses tout de suite faut les trouver tout seul ou appeler une hotline ... oops ya aucune hotline qui acceptera de te repondre j'oubliais, donc il ne te reste que la premiere solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même, ya des gens qui t'ont repondu c'est deja pas mal, moi quand je pose des questions et qu'on me reponds pas je vais pas raler ... mes questions sont pas forcement simple.

 

Si la question te semble conne au point que tout le monde doit savoir la reponse et te la donner, demande toi pourquoi tu as pas toi même la reponse avant de raler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

J'ai respecté le tutoriel, mais quand je veux transformer une sav en .max en "vraie sav" PS2, j'ai 3 fichiers : BASLUS-21005-06 et kh2 et icon, je ne sais pas quoi en faire. En général une sav c'est en un seul fichier non ?

 

:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc je les met dans ce fichier, et ensuite je met le fichier dans ma clé USB, et grâce à l'action replay je le met sur la carte mémoire?

 

j'ai tenté de mettre le fichier avec le 06 à la fin mais ça n'a pas fonctionné, je ne le trouve pas sur ma clé.

 

Je vais tenter sans la 06 ==> J'ai essayé sans le 06, il n'y a aucun fichier...

Modifié par iWantHelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bah je pense avoir bien suivi la procédure, d'abord j'ouvre le fichier .max, je sélectionne tout, puis je met "Extract" et là j'ai la sauvegarde PS2 (en 3 fichiers?...)

 

Sinon le truc avec "Save As" faut sauvegarder en quel format *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter là:

 

3 - Convertir une save *.max, *.xps..etc en une save PS2:

Lancez PS2 Save Builder et ouvrez votre save, et créez un dossier dans le "Bureau" par exemple et nommez le EXACTEMENT comme ce que vous voyez dans "Root/ID" (5) puis y extraire tous les fichier du jeu (6)

Tu met les 3 fichiers dans le dossier ayant comme nom ce qu'il y a écrit dans Root/ID.

 

Et là c'est un sauvegarde au format brut. C'est le dossier qu'il faut mettre dans la carte mémoire.

 

Par contre, pas grand monde a l'air d'utiliser des actions replay. Nous on passe pas launchelf pour installer une save.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...