MickeyBlue Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 En clair, elle veut dire que si vous downgrader une Wii, sa ne nettoiera pas complètement votre Wii car il reste des trace (ticket si je me trompe pas) Une Wii vierge c'est une Wii encore en boite ou bien passer chez le SAV de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) je viens de comprendre.. mon erreur !! ben tant pis j'ai pas de cerveau mais ma wii est toujours op ^^ donc, il marche au min en mode brouillard mdr c'est pas la fin du monde.. on a trop arroser un évènement.; donc, je me suis laisser allez ^ et pour info sa as bien marcher chez moi 2 FOIS!! voilà, l@ t'ai quand même dure avec moi ... surtout que sa marche.. une erreur parfois ... Modifié le 1 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 le prends pas mal yopo comme je l'ai dis, je parlais pas pour toi une fois j'ai dut up en 3.3, et apres avoir down, la faille trucha etait toujours bouchée :pasmafaufe8: voir sujet sur le cios_corp fixer v4 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 pas de soucis, t'inquiète pas.. tu connais bien mieux que moi.. tout sa... sinon je crois que la 4.00 est vraiment dangereuse l@ c'est sure !!! j'ai sauver 2 fois ma wii (encore, aujourd'hui... grâce @ preloader, et je ne vous mitonne pas.. pour moi c'est la classe ce truc, coupler @ wiihome... sinon bootmii m'inquiète ... bref l@ suis éclater alors ne nuit comme tu dis ^^ good game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 nenuit, moi je dis bootmii maintant moi pareil, j'en peux plus -_- chuis naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bootmii est une protection anti-brick, elle va pas s'amuser à corrompre les NAND à tout va comme pr..... hihi, vous savez ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 on se repete pas un peu bcp la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant