plop66 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) merci pour ta reponse MickeyBlue alors pour ceux que ca interesse , la metode de MickeyBlue fonctionne aussi avec le cioscorp fixer 4.0 , desinstaller les ios fakesign avec le cioscorp instaler (lien de telechargement plus bas , merci a Wii noob) , ensuite installation HBC 1.0.3+DVDX+BootMii beta2 et enfin reinstal de cioscorp fixer 4.0 , test ok . telechargement cioscorp instaler: Free : http://dl.free.fr/gzkF9ZCAN RapidShare : http://rapidshare.com/files/195499372/pack_wii.zip.html ZShare : http://www.zshare.net/download/55283602c3fb10eb/ MegaUpload : http://www.megaupload.com/?d=BGDVU9PW new config: wii 4.0 Waninkoko starpatch 4.0.3 HBC 1.0.3 BootMii beta 2 Modifié le 29 mai 2009 par plop66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi perso j'ai eu un message qui disait que je ne pouvait pas installez Bootmii V2, a cause de ios fakesign ect enfin bref, j'ai seulement désinstallez cIOSCorp V2 et j'ai pu donc ensuite installez BootMii V2 et mis a jour l'homebrew channel DVDX et bien entendue BootMii, j'ai ensuite remis cIOSCorp V2 et tout roule comme sur des patins a roulette bien huiler ^^, QUOI ???!! ne me dites pas que Mickey avait précisé de désinstaller le CIOSPACK pour installer la HBC 1.0.3 ... Ha bin si il l'a fait et combien qui l'ont lue et/ou chercher ... pas beaucoup Pour installer la Homebrew Channel (maj par internet) INSTALLEZ les IOS d'origine, car vous avez le CIOSpack !! c'est voyant là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 tant que les gens installeront n'importequoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 ben moi même avec les cios de désinstaller.. sa veut pas... et j'ai toujours la chaine disque active et la HBC tire la gueule... même en remettant le 290.wad !! bref je vais dodo suis nase je verrais mieux demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi, je sent qu'il va y avoir du brick à la pelle dans les jours à venir en voulant installer ce bootmii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ben ceux qui ne savent pas lire les tutos en subiront les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Moi, je sent qu'il va y avoir du brick à la pelle dans les jours à venir en voulant installer ce bootmii! je serai la...avec une brouette :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 re.. avant mon dodo pour vous dire que tout est ok ^^ alors j'ai été obliger de passer par ciosdowngrader pour me mettre propre le 3.2E et la sa @ voulu donc, HBC ok et dvdx ok bizarre un simple coup de cioscrop d'habitude, mais la..sa veux pas.. ( même avec wadmanager 1.3 !) sacré kokine cette 4.00 ........ enfin, tout est bien qui fini bien.. spécial dédicace @ mon pote :fuck: qui ma bien, fais stresser.... là dodo j'ai bien mériter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bin tans que vous comprendrez pas que preloader m'enfin, l'avantage, avec bootmii, c'est qu'on peux pas brick, mem si STARFALL est installé et ACTIF no da car ya une verif avant pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 apres, bin tans qui y aura pas de cerveau fonctionnel en vente sur metashop :pasmafaufe8: car, desolée yopo( je parle pas pour toi ), mais reinstaller le 290 comme tu dis (et comme je l'ai vu a mainte et mainte reprise >_<), ne nettoies en rien les cios (car pas ios d'origine :pasmafaufe8:) big n laisse les failles pour qu'on passse dedans no da on peut pas lui en vouloir, si une re-install system, ne nettoie pas tout no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant