Hamato Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 le firmware 4.0, c'est marrant comme c'est un attrape nigot (désolé mais c'est vrai) en 4.0 officiel : plus de faille trucha et pleins d'autres merdes ... ^^ donc reste comme tu es actuellement et installe bootmii ... mais en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 precises les mot "plus(+), d'autres merdes en plus(+ ou en sus)" pour le.... pleins d'autres merdes" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ok je vais suivre ton conseil étant donné les inconvénient que cela occasionne, depuis le 3.2 les nouveaux firmware apportes de réelle nouveauté comme les mis à jours PS3 ou c'est surtout pour boucher des failles de sécurités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 2e solution c'est pour boucher tout ce qu'il y a de meilleur (sutout l'autoboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 et on peut pas dire que ce soit pour ........... la securité no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Tu as déjà vu quelqu'un bricker une wii pal vierge en utilisant des originaux pal uniquement ?? moi non, donc pour moi c'est sécurisé ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Quel est la taille du fichier NAND ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Hama, oui je l'ai deja vu :pasmafaufe8: et quelqu'un de meta en plus :pasmafaufe8: (tonnytouch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Quel est la taille du fichier NAND ? ca dépend ^^ par un autre que bootmii m'a nand faisait 500 Mo j'ai pas mis bootmii donc je ne peux pas comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 la mienne fait 53,8 Mo mais c'etait avec une appli..."nand dumper" machin chose ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant