skudero Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour voila je vous explique, j'ai dans l intention d'acheter une wii mais apres moult recherches, j'ai vu que en firmware 4.0 c'est un peu plus le merdier que en 3.2 33 ou 34. Ce que je voudrais faire c'est utiliser la methode la plus simple donc le twilight hack pour pouvoir lancer mes backup donc installer la chaine HBC. Ce que je voudrais savoir c'est quelle est la meilleure version de firmware pour rendre la chose la plus simple possible, et la moins risqué pour la console et pour passer tout les jeux. Voila je vous remercie d'avance pour votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) Tout le monde te le dira, le mieux, c'est d'être en 3.2E, c'est même une obligation dans certains cas et pour utiliser certains homebrew comme Starfall! Et pour passer tous les jeux, le mieux est d'utiliser l'USB loader et de lancer tes jeux à partir d'un DD! Modifié le 28 mai 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ok y'en a une d ocaz qui est en 3.4 d'apres ce que j'ai compris il est faisable de redescendre en 3.2e non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, y a même un tuto pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 d apres vous je la pren ou je demande au vendeur sil a une 3.2 ? ca fait con mais bon ca peut etre faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ca ne fait pas con tu as le droit de savoir ce que tu achètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant