Aller au contenu

Offre du jour : FUEL à 33.58€


ZeroDegre

Messages recommandés

hein ??? depuis quand un jeu PAL ne peut plus fonctionner sur une console PAL ?

L'Angleterre , ce n'est certes pas la France mais c'est encore dans la zone PAL .

cela doit fonctionner !

 

cela dit les retours des magazines anglais sur ce jeu sont pas bons.....

il a ramassé 5 /10 sur eurogamers.... (et ils ne sont pas tendres avec les bouses... pas comme nos amis les journalistes français qui ne paient pas leur jeu et qui palpent "l'enveloppe" du directeur marketing en plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité pour mettre version PAL :P

Apres on aime ou pas, perso je suis aller faire un tour a micromania, j'ai un peu joué dessus sur play3, sympa.

 

C'est pas le plus beau jeu du monde, certes, par contre la taille de la carte, c'est tout bonnement affolant, pour de bon, j'ai roulé 5min, je look la carte voir ou j'en suis...

 

ok, je dézoom, je vois la 'zone' actuellement débloquée, pas beaucoup avancé lol...quoi? je dezome encore... PUTAIN y'en a 10 comme ca! OMG

 

Non sérieux c'est titanesque comme superficie.

 

Dans le principe ca me rapelle Burnout Paradise, en plein air. On se rend sur des Spots pour accepter une course ou un defi.

 

Après, et a ce prix, moi je vois ce jeu comme un ptit moment de détente, et un fond de roulement pour cet été quand je me ferai chier de temps à autre.

 

QQ potes, un gros terrain de jeu, ca occupe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et ils ne sont pas tendres avec les bouses... pas comme nos amis les journalistes français qui ne paient pas leur jeu et qui palpent "l'enveloppe" du directeur marketing en plus ...)

 

J'aimerais bien palper une enveloppe quand je teste les jeux, crois moi. Et je te rassure, ils ne payent pas leurs jeux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...